Je m’appel Florent malheureusement je n’est pas de montagne d’où je viens! Je debute le snow celà fait 1 an maintenant! (Bas-rhin; 67)
Je vais rider dès que je peut à La Bresse (vosges) C’est le moins loin pour moi!
Qulqu’un connait le lac blanc dans les vosges aussi? Comment est le snow park?
Je voudrais bien essayer mais le park de La bresse est d’un bon niveau je trouve! Trop dangereux pour moi!
Je me suis inscrit pour avoir des conseils, voir un bon rider sur La bresse pour m’apprendre!??
Conseil matos etc…
Merci de m’avoir lu! C’est gentil! lol
Edité par SnowKhansujet créé en double, je les ai combiné ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)
Moi aussi j’habite dans le bas-rhin, et je vais parfois à La Bresse!
Pour le snowpark du Lac Blanc, la seule chose que je peut te dire, c’est qu’il est tout nouveau de cette année, et qu’il n’est pas encore pret (normal comme il n’y a pas beaucoup de neige ^^)
Salut!
Tu viens d’ou du 67 ? moi 57 moselle a 2 km de l’alsace ( bas-rhin ) et je vais aussi a la Bresse. Le park du lac blanc je ne l’ai jamais tester pour la simple et bonne raison que je n’y était jamais. Jte dirais aussi quand je vais a la Bresse.
Coucou! je viens de Geispolsheim dans le C.U.S c’est à dire juste à côté de Strasbourg!
Je suis entre 1h30 à 2h00 de LA Bresse selon l’état des routes et des rigolos devant moi!
Ben sinon quand tu veut!!