Salut tout le monde

Salut à tous
je m’appelle romain , j’ai 17ans
j’habite la côte basque et pas super loin des stations pyrénéennes

j’ai décidé de me mettre au snow un peu sur un coup de tête
la plupart de mes potes en font et j’ai l’occasion d’aller en faire cet hiver ,
contrairement aux années passées , ce qui m’avait fait un peu laisser tomber le ski
je débute donc en snow , je fais de temps en temps du surf , ce qui peut peut-être m’aider

voila , je vais donc chercher des post pour y trouver quelques infos voire quelques conseils

++

Koukou mec et BIENVENUE A TOI ( Toujours les effets spéciaux… )

Je suis dnas le même cas que toi, cet hiver, ce sera mes premiers pas ( et gamelles ) en Snow

Passe une bonne visite, tout le monde il est sympa ici, viens sur le t’chat à l’occaz ( même si y’a pas souvent du monde ).

A TOI !!
A+

ok merci c’est cool je suis pas le seul débutant
merci pour l’accueil et vivement cet hiver

Soit le romain

Tu vas aimer le snow. Bbon c’est vrai que ton va dérouiller un peu au début, mais bon c’est un petit sacrifice pour une grande cause

a toi Romain
ms nan tkte, t’es loin d’etre le seul débutant !! bonne chance pr tes premiers pas, ça va etre douloureux, ms accroche toi, après qq séances, c que du bonheur

salut et bienvenu

salut romain, j’espère que tu trouveras ton bonheur sur Snow-FR

Après pour les débuts en snow si tu apprends seul, un short pad peut te soulager un arrière train qui ne demandera que de se poser, le soir venant au moment de l’apéro

lol merci , c’est un pote qui va me montrer au début et comme je serai pas le seul a commencer ben je serai pas le seul a avoir mal au derrière malheureusement c’est celui qui sait le mieux en faire qui aura le short pad
merci encore pour cet accueil bien sympa

à toi camarade du sud ouest
c’est cool de débuter en groupe, c’est ce que j’ai fait et depuis je suis accro!!!

Welcome Keep Cool

Bienv’nu Romain, passe de bons moments sur SnowFr mec !!