salut tout le monde j'me présente...

hello a tous,
moi c’est zaza, g 19 ans et dans tous ca 4 années de ride, ah oui j’oubliais, chui sur panam (po cool pour ridder!).
j’ai donc découvert le snow ya 4 ans et il m’a fallu troi jour pour etre accro ( le premier pour que mes fesses me pardonnent, le second pour les premiers virages et hop ca y’est j’adorait trop). Maintenant je rêve d’une belle montagne toute saupoudrée de neige pour faire des bonds dans tous les sens!!
Voilou quoi, de retour sur paris de mes quelques jours a rider les cailloux (on a po été gatés pour noël) j’membètais a mourrir quand j’ai découvert ce petit endroit ki a l’air sympatique ou on peut papoter de surf entres autres…
J’aimerai trop découvrir le snow en « back-country » (les arbres, la poudreuse et les bosses dans tous les coins…j’crois bien qu’c’est ca) d’ailleurs j’me demande si y’a des endroits pas trop loin de france ou on peut pratiquer (g pas mal de questions com ca!) Donc si vous avez une info ou un plan sympa dites moi.
Bon voilou quoi, rien d’autre pour ce soir (appart que la montagne c’est chiant quand c’est loin), j’crois que j’en ai assez dit!

PS: G po de super plan montagne a faire tourner là toud’suit mais bon si j’en ai un promis j’balance!
salut a tous!!

Coucou et
Ben ecoute pour les conseils, ya des gens qui pourront beaucoup mieux te renseigner que moi !!
Mais il me semble qu’il y a un topic special sur des endroits que certains membres ont cités pour le back country, donc tu devrais pas tarder a trouver ton bonheur !

voila !Encore bienvenue parmis nous !!!

sur le fofo miss ! Bonne présentation

bienvenue à toi sur le forum , pour le backcountry passe faire un tour dans le coin des freeriders

Salut zazapata!!! bienvenue à toi!!!
bizz

Salut à toi et bienvenue sur ce forum
PS : ton spot c’est Valmeinier ? c cool ça moi j’y vais le week end du 14 au 17 janvier (la semaine prochaine donc)
Dommage que tu soit de paname
Je compatie

Bienvenue

zaza il y as pas mal de parsien sur le forum je crois, matte les plans pour faire leur rencontre la haut.

a toi