Salut tous le monde

Salut tous le monde

Bon je suis un niçois et je débarque dans la planète snow , ou pour être exact j’aimerais débarquais la saison qui viens dans l’univers qui franchement me fait grave envie!
Voilà pourquoi je me suis dis en attendant la board les fix et la bonne poudreuse met toi dans l’ambiance!
Et j’ai trouvé ce fofo super donc me voilà!

Je me présente en quelques phrases :

Benoit 18 pige, bientot tatoué ( hehe je l’attend celui la ) j’aime les arts martiaux , la musique et particulièrement le rock et le metal, mais je suis open. Sinon j’adore boire des coups entre pote, délirer, et comment dire…

J’en suis a un point ou j’ai ENVIE d’aimer le snow!
Sinon côté activité j’attaque la fac de droit ct’année et j’adore le footing et quoi dire d’autre…
Si il y’a des niçois qui se sente motiver pour prendre sous leur ailes un jeune cowboy qui demmande qu’a chevauché la meilleur des montures :

LA MONTAGNE!!

Voilà hehe sinon hate de tous vous connaitre et d’en apprendre a bloc sur le snow de faire des trips de rencontrer des gens et de rider!

Encore un nicois! c’est qu’il y a des snowboardeurs la bas contrairement a grenoble

BIENVENUE

ben content de l’entendre mais moi je suis pas fixe si des gens sont chaud pour se coltiner un débutant moi je suis ok pour chopé le bus dans toute la région côte d’azur et venir en session avec des gens!

Moi tant que c’est faire du snow avec des gens sympas je suis partant!!

Salut à toi si on peut te prendre sous nos aîles pour le snow prend nous sous les tiennent pour Nice

j’aurais kiffé mais malheureusement je suis pas encore dans ma piole!
Sinon saurait été avec plaisir parce que la semaine avec des riders qui squatt a la maison sa donnerais surtout comme ça :

Soit le Beuuuu :canna: noit

Si ya des Niçois sur ce forum? Je te laisse jeter un oeil

Magnifiqueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!

Ohoo pour une fois qu’il y’a un intéret a être de nice ! ( jamais de concert bien ni d’animation cool par ici et beaucoup de chieur pour parler courtoisement! )

Ben il y’a du monde ça fait carément plaisir va falloir faire connaissance hehe!!
Bon ben si vous aimé boire un coup ou parler de snow hehe moi c’est parti

__ps: rêver pas dans une semaine je commence a vous traquer dans les rue avec le gps etou!! __

salut

Bienvenue !!!
Alala c pas vrai tout les niçois qui a ici !!!
Eclate toi bien sur le forum !!

Bijour à toi! J’éspère que tu te sentiras ici comme chez toi, c’est ce qui c’est passé pour moi…

Attention l’essayer c’est l’adopter.

Allez tcho

salutiiii

soit le bienvenue z’ici

éclate toi bien

Et voila, un de plus!
et bien hellcome à toi ami nicois!

nan mais ho je te permet pas!
y en a pas beaucoup mais y en a!

Faudra penser à faire un section « Niçois » sur ce forum …

Bienvenue ici

nan j’avoue je suis médisant c’est vrai qu’il y’a quelques concert locaux genre volume ou autre sympatique!!

Sinon ce serait cool de se faire une petite soiré en pub pour ce qui veule pour se rencontrer qu’est-ce que t’en dis belethia?

à toi, tu devrais pas avoir de mal à trouver des compagnons de ride de part chez toi
bon début