Jeune snowboardeur débutant qui cherche des infos et des conseils sur cette discipline et sur ce monde !
( effectuer 2 sortie en snow sans aucun cours ni aucun accompagnement , la 1ère a été chute sur chute et la seconde a été beaucoup plus fructueuse avec peu de chut et du plaisir ! Les télésiège ne sont pas un problème )
N hésiter pas si vous avez des questions et j espère trouver ce que je cherche ici !
Salut Sinkeys, soit le bienvenue sur Snow-fr !
T es de quel coin ? T as quel gae ? T’es aller rider ou ? Comment es-tu venu à tester le snowboard ? (oui je suis de la guestapo )
Conseils, plans, infos, partages, rencontres et encore plus sont sur Snow fr !
Tu peux suivre les actus de snow-fr sur FB en likant la page
C’est plutôt compliqué enfaite je viens de la région parisienne et est déménager récemment sur Lyon , ou j habite actuellement , j’ai 23 ans et arrive sur mes 24 j’ai été rider dans une petite station qui s’appelle la feclaz
Comment j ai voulue essayer ?! Ben j ai souvent regarder des vidéos de snow par curiosité et le frère de ma copine en fait niveaux pro donc il m a aider a me renseigner sur le sujet puis en déménageât sur Lyon je me suis rapprocher des montagnes donc je me suis dit c est le moment d en profiter !
Étant quelqu’un d’assez autodidacte je me suis lancer sur les pistes sans rien de plus que le snow xD et comme j ai dit dans la présentation lors de la 1ère sortie j ai prit très chers ! Une mauvaise chute qui m a pas mal grogi mais j ai persévérer et lors de la seconde il y a 2 semaine j’ai peu chuter et même fait quelque « période » de glisse fluide !
Rassure toi on a tous chuté au début, c’est le passage obligé quand on commence le snowboard
N’hésite pas à poser toutes les questions que tu veux, c’est le meilleur moyen de progresser,
On est tous prêt a donner des conseils aux débutants