Salut salut

Bonjour a tous ,

Jeune snowboardeur débutant qui cherche des infos et des conseils sur cette discipline et sur ce monde !

( effectuer 2 sortie en snow sans aucun cours ni aucun accompagnement , la 1ère a été chute sur chute et la seconde a été beaucoup plus fructueuse avec peu de chut et du plaisir ! Les télésiège ne sont pas un problème )

N hésiter pas si vous avez des questions et j espère trouver ce que je cherche ici !

A toute les amis

Bienvenue

Merci beaucoup klk !

Bienvenue

Tu verras, cette communauté est vraiment unique que ce soit sur le forum ou en station.

bienvenue tu va trouvé ton bonheur ici

Bonjour et bienvenue

Bienvenue sur le forum

Merci de votre accueil a tous ! !

Salut Sinkeys, soit le bienvenue sur Snow-fr !
T es de quel coin ? T as quel gae ? T’es aller rider ou ? Comment es-tu venu à tester le snowboard ? (oui je suis de la guestapo )

Conseils, plans, infos, partages, rencontres et encore plus sont sur Snow fr !
Tu peux suivre les actus de snow-fr sur FB en likant la page

Au plaisir de te lire !

Boula on a la police mdr

C’est plutôt compliqué enfaite je viens de la région parisienne et est déménager récemment sur Lyon , ou j habite actuellement , j’ai 23 ans et arrive sur mes 24 j’ai été rider dans une petite station qui s’appelle la feclaz

Comment j ai voulue essayer ?! Ben j ai souvent regarder des vidéos de snow par curiosité et le frère de ma copine en fait niveaux pro donc il m a aider a me renseigner sur le sujet puis en déménageât sur Lyon je me suis rapprocher des montagnes donc je me suis dit c est le moment d en profiter !

Étant quelqu’un d’assez autodidacte je me suis lancer sur les pistes sans rien de plus que le snow xD et comme j ai dit dans la présentation lors de la 1ère sortie j ai prit très chers ! Une mauvaise chute qui m a pas mal grogi mais j ai persévérer et lors de la seconde il y a 2 semaine j’ai peu chuter et même fait quelque « période » de glisse fluide !

Voilou !

Bienvenue

Bienvenue Sinkeys

Rassure toi on a tous chuté au début, c’est le passage obligé quand on commence le snowboard
N’hésite pas à poser toutes les questions que tu veux, c’est le meilleur moyen de progresser,

On est tous prêt a donner des conseils aux débutants

Merci beaucoup yéti !

oui j’avais prévenu pour les chutes mais sa m’a pas ralenti pour autant ! blesser oui mais ralenti nan xD

Dès que j’en aurais je n hésiterai pas a vous harcelé !