salut salut

Salut

Pseudo très recherché n’est-ce pas?!
Troisième compte que je crée, j’ai un soucis niveau mémoire des mots de passe, alors quand ça fait 1 an que je me suis pas loggé ça pose problème…

Val, 18 ans, ride depuis l’âge de 10 ans, j’habite en Haute-Savoie les weekends et vacances et je fais mes études à Lausanne la semaine.

Je reviens vous voir aujourd’hui pour plusieurs raisons:

-Bon déjà parce que le forum est une vraie mine d’infos en tout genre niveau snow

-Parce que je vais avoir ma voiture cet hiver et je cherche des djeun’s (ou moins djeun’s) avec qui envoyer du gros dans les parks cet hiver (jusqu’à maintenant pas beaucoup d’amis freestylers )

-Parce que comme je suis un étudiant fauché et un peu raclo sur les bords je vais revendre ma collec de dvds de snow et d’autres petits trucs

-Puis un peu aussi parce que vous êtes cools (juste un peu )

J’aime la vie la montagne les sports extrême la course l’environnement la musique pas connue l’orage les filles les spaghetti carbonara le jus de carottes les shooters suisses Age of Empire (le premier) et mon lit.

Je fais beaucoup de freestyle, c’est ce que je préfère dans le snow, j’envoie quelques bons petits tricks, je passe mon 720 complètement à l’arrache et j’espère plaquer le rodéobs5 (jamais tenté encore) cette année. Voilà pour mon petit niveau.

Que dire de plus? Je riderais cette hiver dans les stations de haute savoie essentiellement (avo, grand bo, flaine (quoique c’est un peu cher pour ce que c’est ils se font pas ch***, praz-de-lys), puis dans les stations pas trop loin de Lausanne je pense mais je connais pas encore.
Bref si vous avez entre 16 et 36 ans que vous êtes du coin que vous aimez le snow par tous les temps, le park, que vous bossiez votre 540 ou votre double cork, faites moi signe qu’on se cale une petite sessions un week end ou pendant les vac’s

Bonne fin de week end!

Val

Salut Val, soit le re-bienvenue sur snow-fr !

Quand la saison sera bien démarré, il y aura moyen que tu’organise des bonnes sessions avec d’autres membres du forum dans ton coin !
Sinon RDV le 15 et 16 Décembre pour le ROST à Avoriaz !

Conseils, plans, infos, partages, rencontres et encore plus sont sur Snow fr !

Tu peux suivre les actus de snow-fr sur FB en likant la page

Bah alors Val tu as déjà alzheimer ?

re-Bienvenue ici