Salut salut

Niwok, 25 ans, rider réputé internationalement pour ses fameux 270 avec réception à plat ventre.

Habitant dans le Jura depuis un peu plus d’un an (et malheureusement ce n’était pas mon premier choix ), je ride assez régulièrement à Metabief et quand j’ai l’occasion c’est direction les Alpes.

Niveau matos j’ai commencé par de la location jusqu’à ce que je récupère la Clash 2005 de mon frère (qui, même si elle est incomparablement plus intéressante que les planches auxquelles j’étais habituées, est bien mais pas top).

Je passe dans le coin principalement pour faire un retour d’expériences du ROST et tout le reste on dira que ce sera du bonus.

Bienvenue à toi

ps: tu joue à LoL à ce que je vois ?

Salut à toi et bienvenue ici !
Et merci pour les tests

Salut voisin jurassien
Je te conseille la station Lelex (monts jura) qui est incroyablement plus intéressante que Méta
avec télécabine et tout le tsintsouin ^^
Peut-être à plus sur les pistes !
(Je suis à Méta ou Lelex mardi prochain)

SalutNiwok**

Bienvenue ici
à peine inscrit et tu as déjà un conseil, tu vois tu a bien fait.

Merci de nous faire partager tes tests

… et tu appréciera tout le bonus

Salut ! Bienvenue sur Snow-Fr !!
On attend tes impressions sur le ROST !

Merci à tous pour cet accueil, ça fait toujours plaisir

@vanity83: Effectivement j’ai passé mon quota d’heures sur LoL.

@Guylux: J’ai emménagé dans le coin l’année dernière et je ne suis sorti que sur Métabief mais cette saison j’ai prévu de rider un peu plus large et Lelex figure au sommet de ma liste de station a essayer.

Bienvenue ici !

Bienvenue Niwok !

Si tu cherche du partages d XP, t es au bon endroit !
Si tu cherche quoi que ce soit en rapport avec le Snow, et bien… T es toujours au bon endroit

Bon ride sur Snow-Fr !