Voila jme présente jmapel Rémi j habite a Albertville et je fait : du ski, du snow, du snow scoot sa dépent jai 18 ans jai l permis chui celib …voila on fra connaissance par la suite jpeu pa tt dire nan plus
Sinon jatake par ma 1ere kestion Jai vu une DOUDOUNE TOute blanche Avec desiné des cimetiere en noir de partou et plein de truc jaimerai avoir plus de renseignement sur cette doudoune si possible et des liens
Bha c’est Ronin,c’est de la super qualité,très technique,super doudoune quoi par contre perso j’aime pas les dessins dessus mais sa c’est qu’un détaille!
Salut Rémi soit le
Perso je la trouve harchi chère la doudoune mais ça n’est que mon avis Mais bon comme t’as demandé, je le donne.
Cela dit, je vois que tu tiens également à la syntaxe de ton prénom, c’est bien je comprend tout à fait
Tu comprendras donc facilement qu’on te demande d’éviter le language sms et d’écrire lisiblement pour qu’on puisse te lire aisément et te répondre aussi agréablement
Ps : Perso je préfère la doudoune toute blanche, elle claque aussi Mais chère quand même Je vois pas ce qui justifie le prix et me dit pas « la marque », parce qu’il faut plus pour arriver à ce prix là sans quoi ça donne comme une impression de… comment dire … pénétration
Mais t’'as du mal à ouvrir les yeux quand même, t’as pas lu les spécifications de la veste ou quoi ???!!??
dixit le site Burton :
La favorite du Team pour sachaleuret son confort.
Coupe western pour cette veste enduvet d’oie 550avec enveloppe en matière à chevron super résistante… La Ronin™ 6/4 Down frappe haut et fort. Avec une imperméabilité,une chaleur sans compromis**, et la classe en plus, il n’est pas étonnant que la 6/4 Down soit une favorite du Team.
Après, à toi de voir, si ces spécifications ne te suffisent pas, burton, tu peux leur faire confiance nan, c’est pas la halle aux vêtements non plus.