****Salut**** SA VA bin ?

Voila jme présente jmapel Rémi j habite a Albertville et je fait : du ski, du snow, du snow scoot sa dépent jai 18 ans jai l permis chui celib …voila on fra connaissance par la suite jpeu pa tt dire nan plus

Sinon jatake par ma 1ere kestion Jai vu une DOUDOUNE TOute blanche Avec desiné des cimetiere en noir de partou et plein de truc jaimerai avoir plus de renseignement sur cette doudoune si possible et des liens

merci bocou davance

Salut et bien venus parmis nous.

La doudoune en question c’est une doudoune Ronin et le seul truc que jpeux te dire c’est qu’elle fait dans les 350€.

330 exactement demin jvai peu ete l acheter mai jaurai voulu savoir se kel vo nivo kalité et tt MErci

Bha c’est Ronin,c’est de la super qualité,très technique,super doudoune quoi par contre perso j’aime pas les dessins dessus mais sa c’est qu’un détaille!

salut
bienvenue ici
régales toi bien

ba moi justement jlachete pour les dessin san connaitre la kalité donc jpense jserai po décu ! tu la en foto ou un lien stppppp sa srai tro sympa

(Messages combinés automatiquement)

merci boop tu tapel comment et t dou ?

Woué le lien ici.

BEN C’est : boop de la ville rose ou du cassoulet ou du rugby c’est comme on veut

merci pour le liens

vs en pensser koi de cte vest sinan ?

Bienvenue Rémy

Tim

salut et bienvenue a toi

rémi stp

Salut Rémi soit le
Perso je la trouve harchi chère la doudoune mais ça n’est que mon avis Mais bon comme t’as demandé, je le donne.

Cela dit, je vois que tu tiens également à la syntaxe de ton prénom, c’est bien je comprend tout à fait

Tu comprendras donc facilement qu’on te demande d’éviter le language sms et d’écrire lisiblement pour qu’on puisse te lire aisément et te répondre aussi agréablement

Ps : Perso je préfère la doudoune toute blanche, elle claque aussi Mais chère quand même Je vois pas ce qui justifie le prix et me dit pas « la marque », parce qu’il faut plus pour arriver à ce prix là sans quoi ça donne comme une impression de… comment dire … pénétration

Soit le bienvenu Rémi
J’espère que tu te plaieras sur snow-fr.

PS : forum/portable comparaison? essaie de soigner un chouya ton écriture

edit : bon ben DOAIIM est passé par là désolé pour le doublon.

Ahh Désolé Rémi

Tim

Ok ! merci pour tte c réponse !

Sa ma l’air d’un forum bien sympa !

je vais essayé de faire un effort sur lortographe mais je suis po bien fort dsl

allé d 'autre com !

Elle tient chaud cette doudoune ou po ?

Bon bienvenue.

Mais t’'as du mal à ouvrir les yeux quand même, t’as pas lu les spécifications de la veste ou quoi ???!!??

dixit le site Burton :
La favorite du Team pour sachaleuret son confort.

Coupe western pour cette veste enduvet d’oie 550avec enveloppe en matière à chevron super résistante… La Ronin™ 6/4 Down frappe haut et fort. Avec une imperméabilité,une chaleur sans compromis**, et la classe en plus, il n’est pas étonnant que la 6/4 Down soit une favorite du Team.

Après, à toi de voir, si ces spécifications ne te suffisent pas, burton, tu peux leur faire confiance nan, c’est pas la halle aux vêtements non plus.

Bienvenue à toi

Et pas de soucis pour la veste, elle doit être bien. Nicolas Müller à presque tout le temps celle là, donc no soucy

Bo jlai acheter staprem Jl m trop

bientot des photo du top model et sa veste !

Quand jorai un APN

Rémi tu verra tu vas te plaire ici et soit le bienvenuuuuuuu

Aller bon ride sur le forum