salut ou bien !

yodeli all,

chuis nouveau ici, j’ai découvert par gogol, en cherchant un snow d’occase (je snow qu’1 semaine par an, hélas)…
j’ai 33ans et demi Je skie depuis que je marche, mais je snow depuis 91, qd un shop de Merlette (05) m’a proposé d’essayer gratos un Look de carving avec des hardboots… il connaissait pas le snow et moi non plus. 3 jours de galère, et je suis tombé fou dingue de ce truc. Je comprends même pas que le ski existe encore… Enfin , si ya des fadas…
Quoi d’autre, heu… j’aime pas les hardboots. je ne m’aventure plus dans les snowpark , je suis 30% piste, 70% hors-piste.

Ouala, ouala, sinon je suis du 92 par nécessité, barré de windsurf, et je mountainboard et mountainbike en hiver pour calmer mon manque de pow…
En ces temps de réchauffement climatique, je me dis que j’ai bien fais d’investir ds mon mtb

pour Février, Samoens ou Merlette d’après vous ?

a+.

Bienvenu

bienvenue !!

Sa fait plaisir de voir un autre snowboarder se joindre à nous

doob, cool ta présentation, content de te lire sur le forum et a bientot

éclate toi bien sur le forum et soit le bienvenue

et fière de l’etre

salut et

à toi
sympa ta présentation

(Messages combinés automatiquement)

ouais fais gaffe doob y’a encore plein de bipèdes et ils

ami monopède

bienvenue à toi ami mountainboardeur
je suis adepte de l’engin à roulettes, tu rides où?

Salut vieux

Orcière Merlette, … en 91, … un snowboarder, …

on a du se croiser, j’allais souvent à Orcière à cette époque et des snowboarders, c’était rare

en tout cas ici

vieux, vieux…à 33 1/2 je considére qu’il est jeune

Salut à toi et bienvenue fada du snowboard

oh tt plein de messages de bienvenue ! c’est sympa ici !!
(c’est bizarre, je n’ai jamais de notification par email alors que j’ai validé l’option… )
bon je réponds un peu à tt le monde en paquet :

Salut emx,
je fais essentiellmeent du mtb à voile.
Sur bitume je ride en Beauce, mon pays natal (plat, pas d’arbre, venté, plein de routes rectilignes et peu fréquentées). j’ai un vieux longskate en bois massif(ep=2cm!) rebricolé sauce descente (truck+roues)
Sinon, en MTB (un Scrub à ressort, sans straps) je vais sur les plages du Cotentin. j’ai pas trouvé de terrain en RP. si tu en connaîs, tell me more…
j’aimerais bien faire de la descente mais en RP c’est pas vraiment la région pour…

salut le yeti,
c’est donc à toi le resto-bar éponyme au-dessus du télécabine ???
Sinon, en 91, c’est moi qui perdait tt le temps mon snow… fix pas réglées et j’avais pas de leash, alors l’engin filait comme un missile dans la pente. j’ai failli tuer qqes skieurs…

En apparence, j’en fais 10 de moins, tt le monde se goure…
c’est relou par moment…

tu m’étonnes t’es pas dans la bonne région pour la descente moi c’est mon truc, je fais pas de tracté , que de la descente… mais je vis en auvergne alors forcément:DD

Ouais tout a fait ! c’est à moi, c’est moi qui gère
et tous les autres bars, tavernes boites, restaus, qui s’appellent Yéti

j’aimerais bien en fait
j’aurais du déposer mon pseudo, je toucherais plein de royalties

ça se peut bien, parceque j’en ai vu des snow qui dévalaient la pente
et puis si ça tue qques skieurs c’est pas grave, ce n’est que des skieurs après tout