Salut ô!

Hello tout le monde! Moi c’est Camille (ou Kmi au choix), j’ai 16ans et j’habite en Alsace à 20min de Basel. J’suis plutôt du genre rêveuse c’est pour ça que le snowboard me convient parfaitement… j’peux m’évader! lol!
Mes parents m’ont mis sur des skis à l’âge de 3ans et il y a 5ans j’me suis mise au snow ! Je ride seulement en suisse parce que la suisse c’est the best pays pour le snow! Ma board? une nidecker que j’ai depuis 2 saisons et elle me convient plutôt bien. Mes spots? Grimentz en n°1 pour son ambiance (j’parle du pub ), son people, le village, etc… sinon il y a aussi les autres stations du Val d’anniviers, Grindelwald (domaine de ouf) ou Engelberg!
Là j’suis un peu malheureuse parce que la saison est finie et surtout j’ai fait que 10jours de ride sur tout l’hiver c’est nul j’comprends vraiment pas ce qui s’est passé!!! Enfin bon voilà j’me suis retrouver ici un peu par hasard et j’espère que parler snowboard avec vous tous fera passer plus vite l’été et que je trouverai un peu de people pour rider avec moi la saison prochaine parce que la musique ça va un moment mais ça vaut pas des bons trips à plusieurs!!! Bon voilà j’espère que j’ai pas trop blablater… et au cas où v’là mon adresse msn:kmi7389@hotmail.com**
Et si tu veux en savoir plus sur moi: mon blog
Bisous à tous!!!

YOUUHHOUUU!!!
je suis le premier à te souhaiter la bienvenue!!
bon eclates toi bien parmis nous!!!

Gigi.

Hello hello!

Bienvenue à toi chère voisine sur ce pti forum snow-fr qui, tu le verras par toi-même, est bien sympathique.
Mais je ne suis pas le meilleur exemple puisque je n’y passe pas mes journées entières…
'fin voilà, j’y ai quand même appris à rafistoler ma board
Mais entre nous, question snow et sports en général, entre regarder faire et faire, y’a pas photos : moi j’préfère faire!!!
C’est comme McCain, ceux qui en parlent le plus qui en mangent le moins

D’abord

puis
:wootjump:
enfin

++

welcome young rider!

Bienvenue

Salut et bienvenue
J’suis aller rider a Grimentz, sympa…
Par contre j’suis pas d’accord avec toi pour ce qui est des stations suisses, elles sont vraiment pas top surtout au niveau des installations…

Salum’s

kmi

bon surf ici

sur snow-fr et bon

juniorette

ps: pis vu que tu balance ton blog bah moi aussi:c’est un peu du n’importe quoi, mais sa fait du bien de triper des fois , sinonj si tu cliques sur mon pseudo tu peux voir ma galerie

ouai salut a toi !!
bienvenu avec nous !! (malheureusement je n’y vait pas souvent sur ce site !!! )
ba voila mon blog puisque tu met le tient!!
mon blog !!
heu je t’averti ce n’est pas moi sur les tof(enfin celle ou c’est des rideur,rideuses !!)
et pour le message bande de petit con il ne t’es pas adressé !!! ce message c’est pour des couillon qui passent leurs temps a critiquer tout le monde !!!
@pluche et a bientot !!

Et bien Bienvenue Kmi…

Ton topic, c’est un peu transformer en topic publicitaire pour blogs hein Juniorette ?
Alors jsuis le droit chemin > SnOwbOardeuz

bah quoi , elle fait de la pub pour son blog, moi aussi j’en fait

Salut et à toi !

Ride for ever !

( ceux qui on pas de blog se sente roulé… )

:bounce: Bienvenue à toi :bounce:

Et amuse toi bien ici

Salut

bienvenue voisine

A chaqu’un ça petite pub !!!