Salut moi c'est Malir

Salut à tous,

premier pas sur ce forum que j’ai déjà sollicité par le passé, sans m’inscrire (shame on me), notamment pour avoir des critiques des dernieres video de snow.

Alors, Malir, 25 ans, ride depuis… 92 (on dit plus le nombre des années mais on préfere dire une date…), régular, adepte du freestyle, aime bien entendu le backcountry, n’aime pas du tout le jib et le style « je trash ma board sur n’importe quelle route », aime la montagne, la neige, ancien compétiteur HP et juge national freestyle.

J’espere pouvoir apporter mes modestes contributions à ce forum

A tres bientot et bonne saison à tous

Malir

Malir

Je crois que tu es ici chez toi !
Au plaisir de te revoir au détour d’un sujet

Bonne saison à toi aussi

sur le forum

Et, le jib, c’est bien fifty/fifty au pouvoir !!

Peut-être ne l’a tu pas pratiqué dans de bonnes conditions, et tu en gardes un mauvais souvenir. Perso, j’ai commencé avec une barre de fer à 20cm du sol et je trouvais ça déjà SUPER DELIRE !!!

Mais c’est vrai que ça fait pas forcement du bien à la board…

Salut Malir ici

Malir

Hey Malir bienvenue a toi ! tu as deja été juge dans quel contest ?

Bienvenue parmi nous Malir!

Avec tout ce que tu viens de dire sur toi, tu peux participer au forum plus que modestement

T’as peut être plus de chose à dire, plus intéressantes que certaines membres qui parlent pour rien dire

Tim

Hey!

Merci à tous pour cet accueil

@ moogy: j’ai absolument rien contre les slides sympath en park, meme si c’est pas mon fort. Ce que je voulais dire, c’est que je ne suis pas trop adepte du trashage de board, du ride en ville, des wallride et des replaquages sur le plat. Je me rappelle de certaines video (récentes) ou le gars s’acharnait a casser sa board coute que coute… Moi ce que j’aime c’est caresser la neige, et pas forcément tenter des 27O to boardslide, to 270 out (mais je reconnais que c’est hyper baleze). Je dit « aïe » à chaque fois que je vois un type glisser sur le bitum.

@ Spin0: Juge sur le circuit AFS, essentiellement en HP (ptetre 2 ou 3 fois en big air), dans les alpes (Chamonix, St Gervais, Avoriaz, Alpes d’huez, 7laux,…), en régionale, coupe de France, et championnats de France. J’ai jamais jugé les kids car c’est trop dure… Bonne expérience et sympath de se retrouver de l’autre coté de la cabanne (ou plutot dedans)! Par contre, frustrant de pas pouvoir rider.

@ timok

Des noms! des noms! des noms!

Merci encore pour cet accueil

Malir