salut les riders

salut j’me présente j’m’appelle Xavier, j’ai 23 ans, j’habite dans l’Ain, donc pas très loin de belles stations Alpines
Je n’ai encore jamais ridé (car je connaissais personne qui pouvait m’apprendre), mais c’est décidé cette année je m’y mets, je vais galèrer, mais ça fait tellement longtemps que j’attends ça… j’espère trouver pas mal de conseils ici autant niveau technique que matos (j’ai déjà épluché un peu le forum), et aussi la bonne ambiance
A+ les riders
Quik

Salut Quik soit le
A defaut de trouver quelqu’un qui peut t’apprendre, ya pleins de coneils et de sujets qui te seront utiles

Bienvenue Quik

Tim

éhéh : !!!

+Ched


soit le bienvenue parmis nous…

bienvenu a toi
vu ke tu n as jamais ridé , n hesite surtou pas a prendre kelke heure de cour particulier , ya 4 ans kan j ai commencé , j ai pri 2 h et sa ma appri les bases
bon courage pour t debut

merci pour l’accueil ! j’épluche petit à petit le forum, y’a plein de choses intéressantes ! merci pour les conseils !
A+

Salut quick

alors pour moi : un menu Giant XL, frites, Coca sans glaçons et puis un 2° giant et un cheese …

Prend un cours, au moins un si tu peux pour t’apprendre l’équilibre et les bases.
Après tu pourras essayer tout seul, ou reprendre d’autres cours.

AU début tu vas pas mal galérer quand même masi faut s’accrocher, le plaisir viens vite et après tu t’en passe plus.

vous prendrez un dessert avec monsieur ?
Quik et pas Quick
je sais ue je vais galèré, mais ça fait tellement longtemps que j’attends que je vais m’y mettre à fond

et lache rien c’est que du bonheur comme ils disent les gens !!!