salut les riders

Amis riders salut! Quelques lignes pour me présenter.
Steph 28 ans bientôt 29 (le 23 decembre) et snowboarder (anciennement grenoblois, expatrié à 2h de gourrette dans les pyrénéses atlantique pour mon taf).

J’ai commencé le snow tout seul comme un grand avec nidecker axis et des pompes en step-in trop.grande pour moi. Au bout de 2jours j’ai decouvert les joies de la peuf à st hilaire du touvet pour ceux qui connaissent le coin (60cm je sais dur à croire). Depuis ce jours peu importe la qualitée de neige je monte dès que je peux. Ça m’a obligé à m’équiper en conséquence avec une burner de 2008 pour les journées holiday on ice et une youngblood doubledog pour la pow (le double cambre ça avoine pas trop mal dans la fraiche).
Je suis pas trop snowpark je suis pas trop fana de l’ambiance freestyle et puis faut croire que j’ai plus trop l’envie de me briser le fémur(bientôt la trentaine! ). Bref le snow c’est pas fait pour se prendre la tête mais pour la vider entièrement.

Peut être on se croisera en haut j’apprécie toujours de partager une bonne journée de ride.

Bienvenu

Salut Steph, bienvenue ici

Perso je sais pas pourquoi, j’adore l’esprit freestyle, c’est pas une question d’âge

m’enfin l’objectif t’as raison c’est rider sans ce prendre la tête, comme à Chamrousse quoi ( j’ai hâte!!!)

C’est fou le nombre de grenoblois qui se retrouvent a toulouse et environ et inversément

St3ph !!!

Yes, encore un qui débarque aux Pyrénées, on va pouvoir faire un méga délire.
Surveille la section bons plans .

bienvenue a toi

Bienvenue à toi

Salut Steph, soit le bienvenue sur Snow-fr !
Tu trouveras du monde pour des sessions comme la dit Turtle, surveille la section « Plan Snow-fr » !

Conseils, plans, infos, partages, rencontres et encore plus sont sur Snow fr !
Tu peux suivre les actus de snow-fr sur FB en likant la page

Au plaisir de te lire !

Bien dit, j’approuve