Salut les loulouttes

Salut les loulouttes comme j’ai dit dans un autre post (voir forum « les plans ») je suis un (petit peu) accro à la montagne… allez voir mon site web même si je l’ai pas mis à jour depuis ces deux dernières vacances… il a comme simple but de me présenter… lol

Voila bonjour à tous et que viva ce forum… j’espère que y’a ici plein de bons riders et rideuses qui passent qu’on puisse se rencontrer avec des plans d’enfer (voir des expéditions de tarrés : si tu tiens trop à la vie ne viens pas )

@@++ bonjour à tous et toutes !!!

Re salut Sator et re

parmi nous, j’espère que tu te plairas tu va voir ya une bonne ambiance

Pour ton plan snow c’est clair c’est du bon j’vai voir si ya moyen…

Bienvenue à toi

plop Sator
Bienvenue mec… comme SnowKhan viens de te dire l’ambiance pete ici
… heu sauf aujourd’hui lol bah alors, on se reveille un peu… y’a ke SnowKhan ki a repondu à mon topic sur le concours … FO KSA BOUGGGEEEEEE LA DEDANSSSSS

PS: encore un fois, bienvenue à toi

Ouai ça pete ça pete… pour l’instant j’ai vu que y’a plus de modérateurs que d’utilisateurs

:ptdr:

Yo Sator soit le sur snow-fr !

Allé encore un admin qui te répond et oue faut qu’il soit bien encadré le forum !

Sinon ll est bien sympa ton site !
T’as l’air d’être bien cool toi !

à toi Sator
Maintenant c’est au tour des Modo de te répondre

Alleze passe du bon temps sur Snow-fr

Bienvenue a toi, je suis pas un mode, ni un admin d’ailleurs, juste le newser , ton plan a l’air super, et ton site dechire, maisje ne suis nis un super rider, et j’ai 15 ans donc voila…bonne chance pour trouver des riders!
et @+

peper serait peut etre interessé!

c’est qui ? perver peper ?

attend

ta pas eu encore le droit a la salutation d’un V.I.P.

Les modos et les admins c bien mais les V.I.P. c mieu, ils sont aussi bien que le forum

Enfin bon tu va voir c un forum de folie

" MERDE ENCORE UN MODO QUI M’LES BRISE ! "

Eh ouais

Bienv’nue RATOR !!

Comme le dit si bien Oli, t’as l’air d’être un pûr gars toi, ton plan HP pète tout … dommage que mon taf me prenne tout mon temps

à toi encore une fois !!

je suppose que ça veut dire « plan Hors Pistes » ?

Là si tu veux on peut pas considérer que ça soit du hors piste, puisque y’a pas de pistes à deux jours de marche aux environs

Merci à tous de vos salutations… c très sympa !

Donc si j’ajoute les modos, les VIP, et les super habitués du forum, reste pu que moi quoi

Sinon j’ai plein de fotos que j’ai pas montré sur mon site faut que je le mette à jour mais j’fais vraiment un MILLLLLLLLLLIARD de trucs en même temps en ce moment… que ça soit préparer des expéditions (c loin d’etre la seule que j’ai sur la planche), m’occuper de mes fourmis (j’éleve des colonies de fourmis… encore une autre affaire si vous avez vu la gueule de ma chambre), faire un minimum de taff pour avoir mon Bac, skater de temps en temps pour tenir la forme, refaire mon site de A à Z, préparer mon avenir dans un truc près des alpes, le tout sans compter ma copine…

jtiens plu

Courage mon gars ! tu sais moi aussi j’ai pleins de trucs a faire t’imagine meme pas… c’est pour ça je pense un bon reset dans les alpes du nord me ferait le plus grand bien…

Paeil pour moi
j’ai enormement de tafs
et ça me saoule, j’ai vraiment rien le temps de faire

yep c le gros pb de tt l’monde… on a jamais l’temps de faire ce qu’on veut. mais en fait suffit de faire passer « ce qu’on veut » sur le haut de la pile des trucs à faire…

la vie est une question de priorités…