Salut les Lapinous!

Hello tout le monde,
Bon moi c’est Julien j’ai 21 ans, je ride depuis 4ans seulement mais ça m’éclate à mort! Chaque année j’essaie de partir le plus possible et ainsi tenter de nouvelles choses. J’ai acheté pas mal de matos de snow mais pas encore de board, j’ai eu une Rossignol pourrie et du coup je loue pour le moment.
Voilà à bientôt et bon ride!

ah ben voilà qui est mieux pour la présentation … tu vois, on n’est pas méchant
alors à toi sur le forum …

ENjoy the Snow.frr Website
Et Bienvenue a toi Amigo

Merfi!

Bienvenue!

Fait attention, y a des gens qui ont disparus pour ne pas avoir suivit les conseils de certains moderateurs

Et un conseil, si tu as deja tout, achete une board meme d’occas a 100 euros plutot que de louer, enfin avis perso

Bah je suis les conseils! la preuve je me suis présenté…
Sinon c’est sûr que j’aimerai bien m’en prendre une mais j’attends une bonne occaz, je matte de temps en temps sur ebay et tout ça mais généralement c’est pas génial… Si quelqu’un a un bon plan ici j’suis preneur!
Et puis à chaque fois c’est des boutiques où j’ai un contact donc je peux tester du bon matos. J’ai aussi un gros problème pour me décider sur freeride et freestyle, et puis y a des boards que je pense grande pour moi qui au final ont une trop bonne réponse donc tu vois je suis encore assez indécis…

Ben vise une bonne polyvalente si t’as pas un niveau certains une polyvalente suffira aux deux utilisations, et dans quelques annees tu pourras t’orienter vers un truc plus specifique

Ok ok merci bien! Quelqu’un revend une board dans ce style alors?