désolé pour le retard pour la présentation j’ai pas pu trop le faire avant
bon je me présente moi c’est cheche des landes j’ai 22ans je ride depuis 5 ou 6ans par la dans les pyrénées c’est le plus prêt et je suis plus free style mai bon j’adore le free ride surtout quand il y’a des champ de peuf à perte de vue…
sinon j’adore tous les sports de glisse surtout surf bodyboard (c’est ça quand on habite à 50m de la mer hihihi) et biensur le snow vivement la saison d’ailleur
actuellement j’ai une palmer carbon circle avec fix flow!!!et oui ça arrive et franchement c’est vraiment trop bien
la je vais changé de board je ne sais pas tro laquelle chosir allez voir la =>>http://www.snow-fr.com/forum/index.php?showtopic=6237
et je vais prendre des fix flow avec soit celle la flow pro S Fs soit celle la pro xfr
et elle claque trop
bienvenue chez nous
« Pour partager l’ivresse, les doutes, les peines et les joies » (comme dirat l’autre )
_ l’ivresse : de la neige et des
_ les doutes : flow est vraiment bien ?
_ les peines : fini la neige, cassé planchon, …
_ les joies :
non franchment elle sont bien ces fix (flow est le premier vendeur de fix en grande bretagne) alors bon c’est bizar non?
enfin moi j’aime bien et elle tiene bien c’est ça le pire!!!
faut essayer c’est tout a vous de voir
merci à vous
c’est vraiment un super bon forum on trouve de tout sur tout euh sur le snow
c’est nikel
personne peut m’aider sur la custom alors???
je chausse du 45 est ce bon pour la 158 custom 2006
chechenicehl : t’inquiètes pas pour les Flow, c’était une boutade, il y en a qui n’aime pas sur ce forum.
Personellement j’avais essayé au début et ellesme plaisaient bien déjà .
ouai c’est clair
j’ai hate de tout essayer vivement que les premières stations ouvrent mais bon faut attendre 1moi et de mi voir 2 piouf ça va être long
bref je vais bosser a ciao bonjour