Salut les gens

Salut à tous,

Après avoir récemment crée 2 sujets sur le fofo je me suis dis que ça pourrait être bien de me présenter.

Alors je m’appelle Patrice, j’ai 29 ans bientôt 40, j’ai fais une fois du ski en Suisse étant plus jeune mais j’avais pas vraiment accroché et l’année dernière j’ai décidé de me mettre au snow.
J’ai vraiment aimé malgré le fait que mon coccyx ait passé autant de temps sur la neige que ma planche, du coup j’ai remis ça cette année et la j’ai tout simplement adoré je suis allé à la Plagne comme l’année dernière et je me suis éclaté (au sens fun du terme) sur les pistes rouges, pas trouvé de noires, pas cherché non plus en fait.

Conséquence : je décide de m’acheter mon matos et du coup j’arrive ici avec tout un tas de questions auxquelles les membres du fofo ont sympatiquement répondus, merci encore à vous.

L’année prochaine je repars faire du Snow via l’ucpa comme cette année mais j’hésite entre aller pour la 3ème fois de suite à la Plagne (moyen) ou aller aux Arcs dont je ne connais pas le centre ucpa…

Voilà je pense avoir fais le tour

bienvenue et n’hésite pas pour les questions, le forum est fait pour ça !

Bienvenue.