Salut les gens !

Hi All !

Voilà j’ai beaucoup parcouru ce forum sans jamais y poster, je me lance maintenant car je cherche des conseil pour des boots ayant déjà la planche & les fix.

Sinon je m’appelle Gauthier, ca fais 3 ans que je ride, je rentre quelques trick ( 180°, 360°, Ollie, et s’too ) j’essaye un peu tout et n’importe quoi en hors piste dés qu’une occasion se présente Ca m’a d’ailleurs valu une jambe cassé l’an passé --’

Voilà, dans 2 semaine je pars à Val Thorens mais je cherche un petit guide sur les 3 Vallée pour en tiré le meilleur de mon séjour.

!! Je suis pas trop qualifié dans ce que tu demande. Mais sinon n’hésite pas !

Bienvenu :smiley:
Euh, tu cherches des boots pour faire quoi ? Tu veux avant tout du confort ou alors de la performance ? & puis surtout (oui surtout xD) quel est ton budget car je pourrais t’orienter vers des boots Nitro à 270€ comme des boots Wed’ze à 50€ :]

Je ne suis pas vraiment trop calé là dessus, donc je ne peux pas te donner de modèles précis…mais par contre, je peux te donner des marques :wink: : Nitro, Burton, Salomon, Rossignol, Vans… Mais il y en a vraiment beaucoup alors fais des recherches sur google, tu verras :wink:

Sinon, je te conseille d’acheter des boots en Shop dans une station ! Dans un shop online, il y a promos, c’est vrai mais tu ne sais jamais quelle taille te convient ! :]

J’espère avoir pu t’aider, bon courage !

Bienvenue Neo

Tim

Bienvenue parmi nous
J’espère que tu trouvera réponses à tes questions !