Salut les cousins!

Salut !

Alors bon l’introduction d’usage…Dave pour les intimes, de la grande ville de Montréal…

Je fais de la planche plusieurs fois semaines depuis maintenant huit ans, dans les montagnes du coin, rien qui se compare à ce que vous avez avec les Alpes!

À part de ça, j’aime les voitures, la nature, le kung-fu, dénoncer les méchants… et plus!

Merci de m’accueillir !!

Dave

Bienvenue à toi nouvel ami lointain…

Salut Dave soit le

On se demande qui a le plus de chance? Toi qui peut en faire plusieurs fois par semaine et au Canada où nous qui avons les Alpes mais qui ne pouvons pas toujours en profiter comme on le souhaiterais

En tout cas à toi sur le forum

salut et bienvenue

l’ami de montréal
Santé

Bienvenue à toi Dave

Tim

Ah là mon cher Dave, je te laisse maître de ce genre de coutume, par ici

Quoi qu’il en soit, soit le bienvenu parmi nous. Tu pratiques la planche à neige au Mont Tremblant ? Tu pourrais nous faire un petit topo sur les stations québécoises, Le Massif – Stoneham – Mont Ste Anne – Mont tremblant - Sutton et toutes celles que j’oublie. Les dénivelés ne sont évidemment pas similaires à nos Alpes mais vous avez Whistler !!! (bien qu’un poil loin de Québec je l’accorde . Et les concepteurs de pistes de chez vous dessinent des pistes dites de sous-bois qui semblent bien « fun » !

Petite question supplémentaire, connais-tu la station US de Jay Peak Resort dans le Vermont (qui ne doit être qu’à un jet de flèche de la frontière québécoise par les Cantons de l’Est) ? Le cas échéant, comment est-ce ?

Et bien tu sembles drôlement bien renseigné sur les stations du Québec. Tu es déjà venu par ici?

Tremblant, ce n’est pas mal. C’était beaucoup mieux avant que ca soit transformé en immense cirque onirique. Il y a tout simplement trop de touristes, et à 80$ la journée (59 Euros), tu peux trouver mieux. Dans le temps c’était désert, et c’était extra, car il faut avouer que les pentes sont de très grande qualité.