Salut le forum

Salut à tous

Je me présente, j’ai 26 ans et j’habite en Alsace.
Voilà ça faisait environ 15 ans que je faisait du ski. J’ai fait du surf, pas mal de skate, du wake board mais jamais de snowboard
Je me suis enfin décidé (enfin des potes m’ont convaincus) et après un stage de snowboard à l’ucpa il y 2 semaines dans les alpes, je suis tombé plus qu’amoureux du snowboard. Une révélation : je laisse tomber le ski et je passe du coté obscure !!

Donc voilà avec les soldes j’ai craqué et j’ai donc acheté :

  • boots salomon F24 Fusion de l’année passé à 60%
  • board salomon STROBE à 50%
  • fix salomon relay serie à 35%

Pourquoi salomon? bah j’avais essayer du matos salomon à l’ucpa (et nottament les malamut 2008 , vraiment top) et j’ai été convaincu, donc je suis resté chez eux… et puis des potes rident depuis pas mal d’années sur du matos salomon et en sont plus que content, donc…

Maintenant j’attends plus que la neige tombe dans les vosges pour essayer mon matos .

Donc voilà, j’en dirais un peux plus par la suite…

Au fait, je tenais à signaler que ce forum est super, l’ambiance cool, donc longue vie et bon ride à tous

A plus

alors de une : on dit salut les gens ou les d’jeuns mais pas salut le forum
de 2 : on ne laisse jamais tomber des ski pour un snow (non mais oh sa va pas ça)

et de 3 : à toi parmis nous et éclate toi bien peut etre a un de ces jours dans les vosges

Yess mannn!

bienvenu sur ton forum !!!

j’suis de stras donc pas loin

ta du te faire les dents a l’UCEP en tout cas y apas de soucis si tu croises des membres du forum dans les vosges ton niveau va vite grimpé

a bientot ici ou sur les pistes…

bienvenu

hellmout

et une nouvelle recrue une !!

que dire à part que tu as bien fait de passer du côté obscur…

Bienvenue à toi parmis nous

à toi

Salut bienvenue a toi ta raison laisse tombé ces deux bout de bois qu’on appelle ski

salut et

Bienvenue!

Et encore un alsacien!

Bienvenu a toi l’ami!

bien venu a toi tu vas voir ici on ne s’ennuie pas !!!

bienvenue a toi ,

yep encore un converti…mets tes lattes a la poubelle et bienvenue

Salut à tous, merci de l’acceuil c’est cool

Bon bah voilà comme je l’ai dit plus haut, j’ai commencé le snowboard cette année à l’ucpa, soit 15h de cours en une semaine. En fait j’avais des cours en demi-journée et le reste du temps j’allais avec les potes qui eux rident depuis plus de 10 ans : donc progression assurée .

Résulats : à la fin de la semaine personne ne pouvait croire que je ne savait pas faire de snowboard en début de semaine .
Enchainement virage front-back (même dans une ptite noire ), virage front et back en switch, enchainement de toupies, petits ollies, un peu de pof… moi même j’en revenais pas.
En même temps, j’ai quand même pris de grosses pelles et je suis revenu avec une cote petée et des courbatures de la mort aux bras, aux épaules, à la nuque et aux jambes et un bon rhume (cool avec la cote pétée…).

Allez quelques tof prises en début de semaine.

Pas très confiant en début de semaine : Un peu mieux en milieu de semaine :
Les malamutes 2008 que j’avais en test:

Bon maintenant vivement qu’il neige car y’en a plus que marre

Allez à plus

salut mec,

par contre tu peux dire aux é bouts de planches qui te servaient de skis!!!

hellmout

Et t’inquète pour la neige, elle va venir…