Salut la Foule

Bonjour à tous
Donc moi c Chouda (Fabien)

Je fais du surf depuis 8 ans, je ne connais que ca ^^. J’ai jamais fait de ski car g commencé le surf relativement vieux on va dire (à 26 ans pour tout vous avouer) avec plusieurs potes, on a tous débuté ensemble, c’(etait que du bonheur.Si vous avez bien compté, ca me fait 34 ans …un vieux donc ^^

Je ne peux malheureusement pas en pratiquer autant que je voudrais, mais je fais en sorte d’y aller tous les ans, et croyez moi, c dur dur…enfin bon, j’adore le surf et la montagne, je ne pourrais pas survire 1 année sans y aller .

Je suis à coté de paris, et pour le snow, je vais la plupart du temps a serre chevalier.

J’ai actuellement une « vieille » Rossignol, ma première board, que j’aime bien, mais qui fatigue un chouilla ^^

En tout cas bijour a tous !!!

Prem’s !!

Bienvenue ici ‹ vieux ›

ya pas d’age pour commencer, et pas d’âge non plus pour continuer
en tout cas tu as fait les bon choix : pour ce forum et d’avoir choisi le snowboard au lieu du ski

Bienvenue sur le forum !!
Ya pas d’age limite ici sans toi libre

moa aussi j’ai une rossignol une district mais bon j’ai une escuse comme toi c’est ma premiere board et je compte bien me racheter une board dès que je peux car la ca le fait pas trop !!

Mais j’avoue ya des bonnes rossignol quand même la preuve celle d’Anubis déchire !!

Enjoy the forum

Seeeya

parmi nous!

bienvenue sur ce forum

à toi, je suis sur le forum depuis peu et perso je le trouve

parmi les jeun’s et les « vieux » comme moi (31 )

et amuse toi ici comme à la montagne et + souvent…

Sois le Fabien dans cette grande famille sympatoche

ici, il y a ds jeunes, très jeunes, moyennement vieux et des vieux croûtons aussi

mais nous sommes tous sur ce forum car une passion nous unit : la RIIIIIDE

donc aucune importance de l’âge entre nous

Have Fun sur le forum

bienvenu

WELCOME, BIENVENUE, BIENVENIDO

bienvenu a toi