Salut !Its Me !Pti_val !

salut a TOus !salut a SNow-fr !!

voila jetai deja passé l’année passé sans m’inscrire, et la jme fait un petit compte et jme presente :

alor eu par ou comencer …
j’ai 17 ans, jmapel valentin et je vie a geneve (en passant :super ville bien situé pour le ride je trouve)
ridé c’est ma passion, domage que je ne puisse passé pro, mon reve !(bin oui manque de niveau quand meme )

j’ai comencer sur 2 bout de bois a 4-5 ans sur une piscine congelé avec des moniteur super gentil , a chatel , une station que je trouve super, faisant parti du magnifique domaine des portes du soleil!

depuis eu 6 ans ?(je croit) jme suis mis a la mono-planche(apelé dans now contrée, je croit, snowboard )

voila moi j’aime tout les type de ride, passant du carving, a la grosse peufpeuf et finisant par 2-3 rail et un « bon gros kicker in the peuf-peuf made in me »

sinon je fait(faisait…) un peu de skate,de la moto et je pense me lancé au wind l’été proch’!

voila sa resume un peu tout

je ride sur une planche rare, jme rapele jamais de la marque, mais c’est une board de pro-rider qui en fait quelqu’une chaque année.(jdonerai un photo , un jour…)
voila cette année jvai m’acheté de new fix et sinon mes boots sont des burton moto (vive burton en passant )

sinon vive la suisse, les station suisse « qui dechire grave sa race » et bien sure LA FONDUE!

ma devise :fume un ti … avant de ridé sa passe toujours mieu, sa passera encore mieu avec du bon SOn!Roots, rock, reggae !
ma devise numero 2 : profite, ride, ride & trip !

voila en esperant passé un agréable voyage avec vous…
Jah !rastafari !

Salut Pti_val soit le chez toi
Toi t’as pris le temps avant de t’inscrire, t’as fait le tour du paté de la toile
En tout cas t’es revenu, c’est

Heuu !! J’aime bien ta seconde devise

Bienvenue Pti val !
Profite, bien du Ride sur le forum lol
Tim


bienvenue à toi Pti val

c’est vrai que la 2éme devise est top
quant à la vidéo des playmobiles je la trouve extra aussi lol

amuses toi bien parmis nous…

L’ami et amuse toi bien tu verra ici cest sympa

Bon ride

salut le suisse bon ride

la suisse

à toi l’ami !

Ca au moins c’est de la belle présentation !

Passes du bon temps ici, et n’abuses pas trop du :canna: …

C’est pas des playmobileuhhhhhhhhhhh, c’est des Lego !!!

merci a tous deja de m’acqueillir le coeur grand ouvert(pas trop quand meme , apres sa fait mal, a vous )

ouai mais la elle stagne, c plsu marant quand sa bouge cte pti .bmp, mais la je sais pas coment on fé !

alé bientot la saison, la neige et la PEUF !!

enfin peut etre…

alé bonne soiré !

a alor am baord c’est une kevin sansaloen de chez OPTION
je sais pas si vous la connaiser cette board

mais jla trouve superbe GRAND COMME SA

je me susi acheté (ya 2 jours) les cartel 2006 !!
héhé sa va etre CHAM-Mé cette saison je croit

vous en pensé quoi des cartel ?
au shop, le vendeur, ma dit sans hésité => CA-RTEL !

enfin voila !
demain c’est la rentré , alor se soir , yiPééé
bonne a tous !

moi je ne la connai pas tres bien

vala les photo de mes tite fix toute nouvelle avec ma tite board (celle la comence a avoir des kilometre…)

[URL=http://imageshack.us]

dedicassé par nike lol
mechan la caillasse,l board etait presque neuve quand jai fait sa
alé vive le FreeRide
jah