Salut ici ;)

Alors… G vu que je n’étais pa la seule ici a ne jamais avoir fait de snowboard, ça me rassure! Mais à mon avis je suis la seule à ne jamais être partie aux sports d’hiver…

J’aimerais partir à la neige o mois de février mais les prix sont effrayants !

Je n’y connais vraiment rien a tous ce qui est station, forfait , location de matos etc…le tout réunis me parait être abusivement cher! Je pense qu’il y a une façon de s’en tiré pour un prix raisonnable et de passer un bon séjour…

En tout cas je reste trés motivée à appprendre à skier et par la suite essayer le snowboard!
J’aimerais bien tenter le snowboard direct, car c’est vraiment ça qui me semble amusant, mais a ce qu’il parait il faut commencé par le ski…donc.

Voilà. Si vous pouviez me conseiller de bonnes stations, me confirmer le fait que je doit vraiment commencer par le ski, etc…bref, si vous avez de bon conseils à me donner ce serait cool.

Bizzz

Commencer par le ski ??? Je suis pas expert en la matière mais çà me parait bizarre comme approche. Moi je dirais fonce sur le snow de suite !

tout d’abord bienvenu à toi marina…

ensite pourquoi veux tu commencer par le ski si c’est du snow que tu veux faire…vas y lance toi directement dedans…

et puis je pense que tu pex te faire un séjour pour pas trop cher,il suffit de trouver la bonne station pour bien te faire plaisir et tout et tout.

pour essayer de te conseiller, je te propose de donner un peu plus de précision.

-dans quel macif compte tu aller?
-pour combien de temps?
-et bien sur si t’as d’autre questions t’hésite pas, on se fera un plaisir de te répondre dans la mesure du possible…

oula je me sens très sociable ce matin moi je sais pas ski m’arrive…

allez éclate toi bien sur snow-fr

a toi!!! tu verras, ici on s’éclate comme des ptits fous!!

Marina 17/01/2005 - 10:31

Pti complément