Salut, Hi, Word'up

bah c’est une fille …

Merci a tous, quant a toi Fafi tu feras moins ta p’tite maline sur les piste l’année prochaine

c’est bon ça va ! y’aura juste perte de fesse er de genou les 1eres jours ! jsui au courant !
alors arrete de m’embeter

Bienvenue à toi krysto !!!

Bienvenue sur le fofo

Merci les mecs et les filles, j’espere ne plus etre nouveau mais malgre-tout vous continué a me souhaiter la bienvenue. Ca fait plaisir, si si.

santé pour tous

Bienvenue

bienvenue sur le forum (ah non j’ai toujours pas le droit )

Toujours pas le droit a quoi ???

Et cette planche alors ???

toujours pas arrivée ?

à toi !!

jcrois que c’est à de bière dont il s’agit ou du moins d’alcool vu le smiley

J’ai pas l’age de boire

Si de boire de l’eau avec un peu de sirop.

De l’eau avec du sirop quand même ^^

Non toujours pas,

Vive la poste coupain !!

Commande plutot t’es boots au lieu de te fouttttre de moi. (p’tit voleuse… )

je vais les commander mes boots mais t’es prevenu , que des que je les ai , tu as interet de m’emmener à la montagne un we par mois !!
HAHA !!
On fait moins le malinou maintenant…

(et puis c’est toi le ptit voleur… )

Pour ma petite expérience (un p’tit peu plus sur moi) en ride voila mon p’tit historique :

*2002 - Une semaine a St François Longchamp (très mauvais souvenir de la location les boots sentait la mort , mes fix sans sangle ou strap enfin je connaissais pas trop mais j’ai quand même bien kiffé au final )

  • 2003 - Riens a croire que 2002 ne m’avait pas convaincu…

*2004 - Deux semaines a St François Longchamp. Bien décidé a avoir mes propre boots (propre surtout qui ne pue pas, lol) je me pointe Aux Vieux avec un pote pour mon achat de boots (Nidecker radius 130€) puis je craque et c’était pas prévu pour ma premiere board (Rossignol Butane 500 165+HC500 p’tit pack pas trop chere pour débutannt, 369€ je crois).
Je sais c’est du matos de débutant mais comme je ni connaissais rien…mais vraiment rien, quoique je ni connais toujours pas grand chose

*2005 - Trois semaines Aux Arcs 1800 et une en Suisse, le pied. Nouvelles Fix (Rossignol HC 2000)

Mon permier amour… (que mon pote ride maintenant )

*2006 - 17 jours a Megève. Nouveau matos (Rossignol Jonas Emery 06+Salomon SXP44)
J’ai acheté cette board dans un mag ou les vendeurs était bien sympa avec une bonne réduc (380€ )

Voila ma p’tite femme…

*2007 - Une semaine a St François Longchamp et deux aux Arcs 1800 (nouveau matos fin de saison Forum Destroyer 156+Forum v2.2)
J’ai vraiment hâte de tester ma board maintenant mais bon ça sera pour 2008 je pense…

Et depuis peu ma maîtresse…

*2008 - Je sais pas encore ou ça va s’passer mais j’espère que je pourrais rider avec certain d’entre vous que je trouve déja bien sympathique même si je suis parmi vous que depuis le mois de mars.

J’aime bien parler de snow même si je ni connais pas grand-chose lol.

Désole c’est peu être un peu long, non ?

(Messages combinés automatiquement)

(Messages combinés automatiquement)

Pourquoi (Messages combinés auto) ?

whaou je t’ai jamais connu aussi piplette piti Krysto !

Bon en tout cas Tu as gagné ! bravo !
je les ai acheté mes boots DC shoes !!
tout ça pour une odeur de fromage qui pue !!..