Salut héhé ^^

Héhéhéhéhé hum

Bon bah jm’appel David, j’ai 19 ans J’aime la drogue et le skate.
Voila ki je suis kan jvé ma star =>


^^
A++++

OMG

Ben BIenvenue have fun

**JE COMPLETE tu m’en voudra pas dav??

alors donc, comme il l’a dit, 19ans, de lyon, skatter… célibataire (mesdemoiselles …); il répond au nom d’Ali, de Dav et de Davidoushrouloulilaloubouh… C’est un lion! et oui, comme ça on dirait pas… mais en réalité, c’est un lion qui s’est échapé!! alors attention, il peut être dangereux si il n’arrive pas à rentrer des tricks skatteux!! Sinon, môssieur Dav va apprendre le snow samedi (hé oui, je vous ramenerez des photos ) ansi dailleurs qu’alli (avec 2 L !) bref, je crois que j’ai tout dit…
ah nan! c’est un super prof de sk8

allez j’arrete mes conneries

bienvenu sur le forum Ali !!

et en exclu rien que pour snow-fr… voilà le vrai visage de yalabac …

et oui! on à tous nos petits secrets!

bienvenue

Wellcome à toi !
Yeah un lyonnais de plus

Ride for ever ! Mais c’est dangereux le skate ça à des roulettes !!

SK8 for life a toi Amis skateur Lyonnais .Jai jamais reussi a aller rider las bas parce que c’est reputer pour ces nombreux sport de street .Tu va voir ici on s’eclate bien et tu n’ora aucun probleme pour aprendre le snow le skate sert beaucoup,moi en 2 jour je maitrisais les virages les arets et tout le reste

Voila Voila Bon ride

Benoit

Bienvenue.
Comme c’est cool d’etre presenter de la sorte par ZANI ca fait tres classe!
Non on peut même dire que tu fais une entree de star avec ces photos noir et blanc en plus.
FELICITATIONS :ola: :ola: :ola:

Moi j’aime les rails de coke et le jokary

La drogue! quelle passion!!
à toi !,tu verra apres ton week end de snow tu deviendra vite accros! Amuse toi bien ici!

à toi yalabac,

éclate toi bien sur le forum et bien.

l’abus du :rasta: est dangereux pour la santé de nos riders, consomme ça avec modération

sur snow-fr et bon

juniorette

Toi je n’ai qu’une chose à dire…

COPIEUR

Le drogué skateur qui s’appelle David ici c’est moi

En tout cas ravi de le partager et bienvenue

moi je trouve ça pète d’avoir des prenoms comme ça qui sont répendus dans le forum… des julies, ou des davids!! et puis moi je dis respect au nouveau david, car il a la pascience d’essayer de reussir à me faire faire des trucs en sk8!
mdr et saloperie de casper

Euh ca va pas faire la!!! le vrai David, l’unique qui est un drogué skateur…C’estCANTOLUCHE**!!!

Alors faut arreter le plagiat nom de dieu!! lol

a toi mais fais attention…je te guette…

Tout ça n’etant bien sur à interpréter que sous forme de rigolade…

Et toi qu’est ce que tu fou la, pas d’ordi avant le casper je t’ai dit, alors ouste, va casperer, encore et encore…
Ou sinon demandes à Dav de t’aider…

mdr! lequel??


ou plutot devrais je dire… ok je vais casperer…
bon… zouuuuuuuuuuu

lol !
fodrai deja entrainé ton ollie oooooooooooh
ca va venir
jtefilmerai jmetrai un pti gifs de toi ici héhé

alors là t’es méchant quand meme! je le fais
et même que la première fois que j’y suis arrivée (heuu ya 5mois? ) t’etais le 1er à le voir!! la classe quoi!!
tu feras moins le malin samedi sur un snow… hihihihiiiiiiiiiii

et pour les gifs y’a no souvy! j’ai pas de honte!!
qui ça tente une bonne grosse chute de zani??

Voilà qui est bien, je vais bien l’aimer lui…

P.S : si ça ne te déranges pas de faire un tout petit effort sur l’orthographe… Ici on voit ça comme une marque de respect de l’autre, no souci

Ok no prob !! J’y pense jamais
Non mais ca va ton ollie Lau