Salut par tout! On m’appelle Alex, je de la Russie, mais suis plus exact de la ville de Moscou. Par hasard selon la référence est venu pour votre site, et s’est fait enregistrer avec peine. Voudrait avec quelqu’un попереписываться, faire connaissance, échanger les photos.
Yep yep première!!!
Welcome à toi…
Tu parles bien français?!
Moscow
Salut soit le bienvenu, ici on parle de snowboard et ski alors si tu pratiques aussi alors tu es ici chez toi!
Welcome, here we are speaking about snowboard and ski, if you practise also you will be here at home and even if you don’t practise
lol mon anglais
Non, Français je commence à apprendre seulement, et pour le moment dans l’interprète… Comment chez vous ici les professionnels sont ? À Moscou étaient ? Si quelqu’un veut les photos de Moscou, je peux jeter pour le courrier électronique!
Run, si tu veux que je mette les photos sur le forum tu peux me les envoyer.
je t’envoie mon adresse
Moscou mais il y a de la neige toutes l’année las bas??
Je le sais parce que j’ai vu le film ROCKY 4 et il y a de la neige dedans
la référance
Bon ben soir le
Non, malheureusement мнега il est maintenant non celle-là, mais s’attendre il resta un peu! Maintenant milieu ombrage, mais cela signifie que se gravent bientôt les cristaux de neige! On veut rouler terriblement! Eh bien, mais chez vous comme avec la neige ?
Non pas de neige encore en france!!! mais elle sera là pour le jour « J »
la saison commence en Décembre.
здравствулте!!
Я думаю что вы хорошая воля забавляете вас на форуме! будет хорошее embience здесь!
не в после того как я сделан я не говорю русского а его ya о очень хорошем переводчике на сети!
tu me dira si tu a compris RUN !
je vous devoile mes talents cacher d’ …utilisateur de traducteur sur le net
wow!!!
russie repreZente sur snow-fr!!!
(if you got some problems in speaking french, don’t worry, say it in english there always be someone to translate it )
bienvenue sur le forum en tout cas
Eh bien, je pense que je à vous lèverai l’humeur! Eh bien, et moi d’une manière très intéressante et gaiement avec vous correspondre! Mais chez nous la saison commence au début de Novembre!!! À nous il y a moins de s’attendre!
ah si si
dans les pyrénées et appraement dans les alpes maritimes
(j’ai entendu dire que dans moscow, il y avait des snowpark tellement il neigeait! vrai?)
Well, if you well talk on English will communicate much easier, is simple at school I learned English, and in college too! Simply so much easier and to write and talk then…
(Messages combinés automatiquement)
Bien, jusqu’à demain! J’irai dormir! Se lever tôt!
Good night to all! Tomorrow I shall write!
bienvenue a toi et éclates toi bien
i said « if »
Salut et à toi dans la tannière des riders… Passes du bon temps parmis nous!!!
Ca fait super plaiz de voir qu’on est connu jusqu’en Russie!
A plus et Bon Ride
Hi Run, I’m Seb, the webmaster of the website, and you’re welcome on Snow-fr Community !
I don’t speak very well english, but I’m nice to see that Snow-fr is known as far as in Russia
Have you planned to take a little trip in French Alps this winter ? I would be very happy to see you for a ride with us
See you soon !
hellcome!
amuse toi bien parmi nous!
et comme on dit en russie:VODKA**
à toi Run !
La russie est un pays à voir et à rider…
Bon ride sur ce forum !
:wootjump: Bienvenue à toi Run !!! :wootjump:
…and like we said in russia…Nasdroviééééééééé
Have a good ride on Snow-fr,bro’