Salut c'est moi...

Comme je suis un p’ti nouveau, un passage obligatoire par la case présentation s’impose…

Donc me voilà en bref :

22 ans, 2 saisons de ride, stations frequentées: les Alpes du Sud (Foux d’Allos, Les Orres…), style: plutôt freeride avec énormement de grosses gamelles ( pas de risque = pas de fun)

Voilà en gros, cette année je pense que je vais aller faire un tour du coté d’Isola et d’Auron et certainement un p’ti tour dans les Pyrénées en Février.

Bienvenue à toi
Si tu viens faire un tour à Auron/Isola tu pourras rencontrer des membres du forum vu qu’on est pas mal de la région !!!
Bonne bourre chez nous

Salut Man,
Wellcome home. Au vu de ton pseudo, on peut se faire une idée de ton style de musique , je me trompe?

Bon ride sur le Forum, sinon il est vrai que beaucoup d’entre nous (surtout ceux du Sud) vont dans les Alpes du Sud. Cela semble normale

A bientôt sur les différents sujets. et encore

a toi !

Amuse toi bien parmis nous

salut à toi heavy, éclate toi à fon ici… a+

salut mec et bienvenue .
si t’aime pas le snow ici tu va etre dégouter

allez je sors

Hey gars!!

soit le sur snow-fr

(et vive le rock, hard rock, metal!!! )

a toi amie rider !!

J espere que tu t eclatera bien et que tu trouvera l ambiance sympa !!

hey… psssst

ami

MDR!!!

salut a toi
bienvenu ici tout simplement…

Salut et bienvenu sur Snow-FR

Si tu viens faire un tour vers Isola ou Auron j’pense qu’on se croisera surement

HELL COME
ben voila un de plus pour le prix de groupe à auron et isola. et en plus un metalleux (c’est julie qui est happy ).
allez eclate toi bien ici et n’esite pas à nous poster des news musical et anonce de concert.

kikou et bienvenu sur snow-fr
Si tu viens faire un tour vers Isola ou Auron je pense qu’on ne se verra pas ok je connais la sortie

kikouuuu

bienvenu à toi

bisous

Salut!! je suis de retour après quelques années d’abscence…alors je reprend mon post pour vous saluer tous

au fait, je ne suis plus dans les Alpes du Sud mais en Haute Savoie maintenant…

Et si quelqu’un est dans cette région, ça serait cool de me filer les adresses des clubs de SBX…merci d’avance les p’tis poulets

salut à toi

RE

Coucou! ben bienvenue !!!
Et encore un qui est du coin d’auron et d’isola …
Eclate toi bien !

quelques années, comme 2 ans

salut