Salut all !

Bonjour bonjour!

Bah voilou moi c’est Justine (y en a quelques uns qui me connaissent un peu )! Ca fait un petit moment que Sushi me dit de venir m’inscrire sur le forum, alors me voila !

J’ai 19 ans, je vis à Paris, niveau ride ben je fais surtout du ski depuis pas mal de temps ( Praloup, La Plagne…) et dernièrement j’ai essayé le snow ( c’était un peu catastrophique certes ) mais je compte bien m’y remettre la prochaine fois donc je viens en apprendre un peu plus !!

En tout cas ca m’a l’air bien sympathique ici !! Big up à tous !

Welcome Justine, ton oncle c’est framboisier ?

ok je sors…

Bienvenue Julythis, jolie pseudo jolie photo. Le reste est pareil…?

Bienvenue sur le forum,

ça fait plaisir de voir que les femmes sont encore obéïssantes et s’inscrivent sur ce magnifique forum en grande partie grâce à leur mecs…

nan jdéconne…
Sens toi ici comme chez toi

salut et

miss!

youpi une debutante en snow comme moi !! hihi
bah bienvenue alors !

Bienvenue parmi nous miss!

hello RideuZ bipède ha! tu commences a te méthamorphoser en snowboarder

car tel le papillon, au début a l’état de larve (ou skieur ) on se transforme en ravissant snowboarder!

(Takinage!! j’vous adore les Zamis bipèdes sans vous je serai encore en train de ramper sur une piste plate )

en tout cas bienvenue! tu verras les gens sont super ici

Salut !

on s’est croisé à Lyon au Lord of Steel, je suis un vieux pote à Sushi

Soit la bienvenue sur le forum (et bon courage pour la suite… )

Bienvenue

Lord of steel aussi pour moi

sur le forum

Bon bha soit la Justine

On se connait pas, mais on risque de se rencontrer lundi chez Buck.

Pour me reconnaître c’est simple, Sushi (comme tu le sais) il est tout jaune comme un citron, les autres sont tout blanc comme des cachets d’aspirine (avec la fente au milieu) moi je serais surement le seul doré comme un croissant au beurre

Merci à tous pour l’accueil !!!

sympa les métaphores , je retiens mdr

Ouais tu soirs…

Bienvenue a toi et tu vas voir on s’eclater

saloute!!!

lol!! il en faut

Salut et sur snow-fr

Coucou, nous on s’est connu dans le manege qui tourne vite et qui donne la gerbe à l’asiat

Bienvenue à toi

Titi, ne click pas ici <input type="button" value="Voir" style="width:80px;font-size:10px;margin:0px;padding:0px;" onclick="if (this.parentNode.parentNode.getElementsByTagName('div')[1].getElementsByTagName('div')[0].style.display != '') { this.parentNode.parentNode.getElementsByTagName('div')[1].getElementsByTagName('div')[0].style.display = '';this.innerText = ''; this.value = 'Cacher'; } else { this.parentNode.parentNode.getElementsByTagName('div')[1].getElementsByTagName('div')[0].style.display = 'none'; this.value = 'Voir';}">


    vomira, vomira pas??? ... vomiiiir...ha??? ah bah non ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/sad.gif) dommage, ça aurait fait une jolie photo

bienvenue sur le forum Justine