salut all, moi c'est frenchy

salut on me surnomme frenchy, j’habite dans les hauts de seine (gennevilliers) et j’ai fait une fois du ski en classe de decouverte, ca fait une dizaine d’année, j’etais tomber dans un ravin, je m’était cassé les dents et j’ai kiffé . Aujourd’huit je revient mais pour le snow, c’est comme la becane: c’est la Classe, mais en lisant vos sujets(pour debutant), j’ai des apprehenssions, tire fesse, telé siege, donc la solution que j’ai trouver:acheter des snow pour « ne pas avoir le choix »---->c’est ca ou c’est rien !!!

have fun…

tu vas voir ca fait parti du plaisir de galerer au debut et ensuite de se dire…pppffff comment je m’y prenait pour pas y arriver !?!

ah toi t’es comme ca t’achete DES snow qd tu debute … !!
grosse classe !

ouai ba si ca peut me forcer a faire du snow malgrer les douleurs ba jsuis preneurs, elle est fun mon idée nan,???

a toi ici !!!

t’as l’air décidé dis-moi
good luck!
++

plus que decider, cette future semaine de vacance(4/03-11/03) est dedié a l’apprentissage du snow(des bases koi) et des ke je reviendrais je mamuserais bien, du moin je pense

salut
bienvenue parmis nous

éclates toi bien

Salut frenchy ! bon ride ! gaffe aux ravins d’ici la

Salut Frenchy soit le
Et souffre bien

Faut souffrir pour être beau! Si tu veux qu’on te pousses, demande ce sera avec plaisir.
Lol nan tu vas souffrir un peu mais apres tu flipera tellement pour ton derrière que tu fera tout pour rester debout Ca devrait bien se passer.

T’as raison, s’oblier a faire du snow c’est le moyen de progrsser
n’aies pas peur, sûr qu’au début c’est pas facile mais après tu vas trop kiffer

Tu vas voir le snow ça passe tout seul Puis avec tous les conseils lus sur Snow-fr, tu peux que bien faire! (comment ça jte mets la pression )

A+ et !