Je me présente, Z_FIRE. J’ai tout juste 17 ans et j’ai commencé le snowboard cet hiver… trop tard à mon gout car ce sport est vraiment un concentré de tout ce qu’il y a de meilleur dans ce monde.
Plus que la sensation unique que procure le snowboard, ce que j’aime avant tout c’est le contact avec la montagne. En plus n’ayant pas la chance de vivre a la montagne chaque voyage est pour moi une chance ïnouie Vous l’aurez compris: je suis dingue de snowboard.
En ce qui conserne ma venu chez vous, elle est le fruit d’un pur hasard, en cherchant des infos sur le matos de 2007 je suis tombé sur le test de JP (unity pride ) …
puis je voulais absolument répondre du coup voila…
Tout ca pour dire que je me plait vraiment bien ici et je pense que ca va durer!!
NOn la pride n’est pas pour moi mais c’est aprés avoir lu ce test que je me suis inscrit. Mais ffranchement ici le mieux c’est que tout le monde est cool
et sérieux c’est une ambiance trop cool
Ouai ouai je l’ai vu, je suis aussi tenté par une unity pour l’année prochaine. Sauf que j’ai pas envie de finir en commission de surendettement pour une board. Alors j’attends
Salut à toi, moi aussi j’ai commencé le snow cette hiver ! Tu viens d’ou et moi non plus je n’ai pas la chance de vivre dans les montagnes : alors comme tu dis si bien, chaque voyage est une belle oportunité !
J’habite à massy dans la banlieue sud de paris. Et toi?
Sinon c’est vrai que quand tu quitte la ville avec tout ce qui va avec: la polution, les parisiens ( la minorité de parisiens qui sont relou à en mourrir) et que tu vas à la montagne… c’est le paradis: y’a pas un bruit (dans les stations ou je vais) les gens sont 1000 fois plus cool et plus peace et y’a la MONTAGNE…
Je crois que tu ressents la même chose. lol
Mais bon mainenant faut attendre et attendre l’hiver prochain