SAlut à tous :)

SAlut ! Je me présente je m’appel Elie, je voudrais bien réussir ma vie haha. Bon j’arrete là pour la chanson .
Je suis de Limoges et j’ai 19 ans!
J’ai été au ski récemment aprés 10/12 ans de ma dernière fois lol.Je ne connais que l SUper Lioran… j’espere allé dans les Alpes on m’en a dit du bien
J’ai testé le snow, et les snowblades. C’était bien sympa !vivement que j’y retourne! Bon en 1 jour de snow j’ai eu des courbatures lol mais c’était trés bien! J’en referais
J’ai également aimé les snowblades c’était plus simple et moins douloureux!!
J’espere que vous me donnerez des conseils

A part ca j’ai fait du skate et je regarde toujours des videos ^^ ( vive Rodney Mullen ), je lis des mangas et regarde quelques animes.
Je suis un grand fan de MUSE

Bon je suis à cours d’inspiration! Donc pour plus d’informations demandez moi
J’espere qu’on va bien s’entendre et bien s’amusez

EnJoY

hello! soit le parmis nous! euh…entre nous laisse tombé les snowblade!
mais acharne toi plutôt sur le snowboard!
allez! a ta santé

have fun…

Alors un seul et unique conseil, laisse tomber les snowblade… Ca y est c’est bon, tu as mis ça dans les tréfonds de ta mémoire.?

Alors c’est bon, je peux te souhaiter la bienvenue dans la tannière des riders!

Bon Ride

Snowblade!?

Pardon,c’était plus fort que moi!

Lol je vois qu’il y a des préférences
J’y connais rien mais j’ai vu des videos avec des ski long ou des gars font du freestyle ca a l’air sympa aussi.
Enfin pas de tomate plz ^^ je n’ai pas tout tester ^^ mais j’ai adoré le snow meme si j’ai eu mal a cause des vautres ^^ vivement que je retest.
D’ailleurs petite question ,en skate j’était goofy mais en snow des 2 coté ca allait je voyait pas trop de différence xD c’est normal lol, ou c’est comme ca la premiere fois?

Oué le freestyle avec des skis « longs » comme tu dis,moi je dirais normal mais bon…, c’est mieux qu’en snowblade m’enfin bon,chacun ses goûts!!

salut
bienvenue parmis nous

coucou et oui chuid accord avec amish Les ski long cest normal quoi lol les snowblade …je connai bcp daccident grace a sa …Bon encore et bon ride

Merci de l’accueil ^^

Salut a toi , ouaich rideuse , cest rare les filles qui skate, bienvenu!!! ( toi tes mon amis taime le meme skateur que moi!! )

« cest rare les filles qui skate »

Eu je suis un gars xD

@ conquerant qui snow : C’est un mec Eile

Soit le Eile Mais oué oriente toi vers le snow ou au pire, mais vraiment au pire; vers le ski. Nan je deconne c’est sympa le ski quand tu maitrise. Le snowblade c’est marrant 5 min, parce que c’est assez facile à adapter mais quand tu commence à tenir debout et que tu veut un peu de vitesse, t’as les jambes qui tremblent de partout, t’as plus aucune stabilité. A 5 Km/h t’as l’impression d’être à MAC.5 jusqu’a ce que tu te fasses dépasser par les momes qui passent leur 1ère étoile avec l’ESF

Oui c’est vrai que les jambes tremblent alors qu’on va pas trés vite et que les ptits de l’école de ski allaient comme des bombes a coté xD
Ben je compte refaire du snow de toute! Mais mon premier jour était trop douloureu donc j’ai fini en snowblades.
Vous conseillez de prendre des cours?
Aprés mon jour de douleur ca va a peu prés juste un probleme pour aller en ligne droite comme une balle lol,et manque de maitrise pour droite gauche xD en gros tout a apprendre xD

Mais je dois dire que j’ai préféré la sensation en snow que en ski meme si au moins en ski je pouvais faire plus de chose ^^

buena vista

oublie les snowblades c pour les moux du genoux

attaque les choses serieuse aux plus vite, et bon ride

la belgique te salue

Welcome
mais un conseil qui rejoins les autres… ARRETE les SNOWBLADE!!
c’est horrible et apprend le snow y a rien de mieux
bye bye et bon temps sur le forum

Je ne sais pas ou le mettre alors je le met ici lol
Hier sur ce site j’ai cliquer je ne sais plus ou et j’ai vu une video avec un gars qui saute d’un hélico en snow, j’aimerais bien retrouver le link si quelqu’un voit de quoi je parle et peux me filer le link ca serait super cool
Mici d’avance