salut a tous

Bonjour tout le monde!
Petite presentation ,je m’appelle grégory j’ai 21 ans (plus que pour quelques jours) je fais du ski depuis que je suis tout ptit (14 mois lol quoique c’est pas vraiment faire du ski )
Depuis j’ai skié a Vars (ou j’habitais) ,les Orres, Meribel, la plagne et bientot chamonix.Malgres tout la neige me manque à fond depuis que j’habite dans le nord
J’espere pouvoir partager des bons moments et des infos sympas avec vous et ptete rider avec certains d’entre vous un de ces 4…
a bientot les gens

Ha tiens,un rider des Hautes-Alpes…

Bon cette hiver si tu viens rider par là,fait moi signe!

Et bienvenue au faite!

Ouai bha je sais pas ce qui t’as pris de quitter les H.A. pour le trou du cul du monde
Le nord! Quoi que c’est beau le nord, hein! Surtout quand tu le regarde du sud

Rhaaa llez soit le

Ici on est sur le net, ya ni nord, ni sud, ya que nous

ouais… enfin là… c’est limite pire que Paris

donc si si, y a un Nord et t’as été eu!

(faudra vraiment que tu nous explique pourquoi t’es parti là-bas…)

Comme tu l’as vu, l’humour et la bonne entente sont roi sur ce forum,
alors ++, et soit le

(moi je suis sur Paris)

Merci à tous pour votre accueil
l’ambiance a l’air bien sympa
Sinon bah en fait des lybiens m’ont kidnappé et ils m’ont attaché baillonné et emmené de force dans le nord j’ai pas pu faire grand chose
Bon pour la raison officielle ,déménagement des mes parents dans le nord quand j’avais 8 ans dc j’ai pas eu trop le choix.En tout cas ca fait mal de passer de 6 mois de ski/an a 0
et puis d’abord ya des spot de ski dans le nord ,ya Ice mountain, c’est un tube de neige mdrrrr
Enfin voila
amishboy cette année je pense pas que j’irais dans les hautes alpes même si c’est pas l’envie qui manque sinon yaurait pas eu de soucis

En tout cas aujourd’hui il neige et jsuis trop content
a++ tout le monde

PS si yen a qui sont sur chamonix en fevrier faite signe
jdois deja boire une avec patie