Salut à tous

Salut à tous,

Traditionelle étape lors de l’inscription sur un forum je me présente à vous.

Je suis tombé sur ce site et ce forum que j’ai un peu parcouru et comme je l’ai trouvé sympa j’ai décidé de m’inscrire, histoire de partager avec vous les joies que nous procure le beau manteau blanc d’hiver qui recouvre dame montagne. et pis aussi les bons délires de l’après ski

Bon moi c Johann et je me suis mis au snowboard y’a de ça 10 euh 11 ans.
J’habite à Nancy.
J’ai 27 ans maintenant du coup suis un peu moins frapadingue qu’avant et même si en snow je suis plutôt polyvalent, je suis plus branché freeride désormais. En même temps j’ai jamais été trop fort en freestyle

Que dire sinon que je ride assez souvent, en gros tout les week end dans les vosges, voir quelques fois en semaine quand ça vient de bien poser et que ça vaut le coup de poser un RTT. Sinon je m’echappe 2 ou 3 fois par saison dans les alpes (merci au passage à mon pote qui habite tignes de pouvoir m’heberger)

Sur ce @ + , en souhaitant à tout le monde que ça pose méchament sur les sommets les plus proches de chez vous.


prem’s

salut et bienvenue parmis
tu verras l’ambiance est bien cool ici

Yo! bellow

Salut Bellow soit le

Dis moi petite question qui me tarode l’esprit :

  • T’as un chien?

Pkoi cette question DOAIIM ?

BIENVENUE BELLOW j’ai une amie qui étudie sur Nancy c cool comme ville …
Et TIGNES en force …

Bienvenue l’Alsacien
Moi aussi je vais souvent dans les Vosges !
Tim

Lol non g pas de chien, enfin j’en ai pu depuis bien longtemps. Pourquoi ? t’appèles ton chien comme mon pseudo ? lol

Ouais Nancy c’est très sympa comme ville car très étudiant du coup y’a pas mal de diversité culturelle et ça bouge pas mal pour une ville de cette taille. en plus on est qu’à 100km des vosges et pas si loin des alpes. Par contre je sais pas quand est-ce que je pourrais gouter à la poudreuse pyrénéenne…

Et ouais tignes ça le fait y’a des très jolis coin de powpow

Lut Bellow !

Ah moi c’est l’inverse… j’arrive à 27ans et j’ai de plus en plus envi de faire des truc de ouf … j’dois pas avoir une évolution normale.

Ma théorie c’est qu’avc le froid le cerveau s’atroffi et l’analyse des dangers devient plus alléatoire

Ah ouais ? dans quelles stations te rends tu le plus souvent ?
Peut être qu’on se croisera… Snack des sapins de la bresse honeck represent ! lol

(Messages combinés automatiquement)

Mdr !!! t’as pas forcement tord c clair que quand je pète un boulon je le pète de plus en plus fort lol

Mais bon me suis quand même bien calmé et suis plus reflechi. faut dire qu’une bonne plaque de neige sur la tronche ça te fait forcement reflechir ensuite…
Ceci dit y’a toujours moyen d’anestésier les neurones

Moi le plus souvent je vais à La Bresse !!
Et cette année j’aimerais bien tester le Feldberg tu connais ?!
Tim

Ah un rider du kastelberg !!!

J’ai entendu parler du felberg mais pour moi depuis nancy ça fait tout de suite beaucoup plus loin.

Sinon y’a d’autres stations vosgiennes du cotés alsacien que j’aimerais bien découvrir histoire d’eviter la bresse quand elle est surchargée de monde.

Loool

Nan nan, c’est juste ton avatard qui me faisait penser à un St-Bernard avec la tite bouteille dans le froid.

Justement ! je cherche un vrai tonneau de st bernard mais g jamais trouvé si qqun à un plan ou connait un endroit ou je pourrais en trouver je suis tout ouîe

, ça commence bien

bellow

ça fait toujours plaisir de souhaiter la bienvenue à un rider.
J’espère que tu te sentiras comme chez toi sur Snow-FR
Bon ride .

Lool
Parait justement qu’en compét de slalom, les pros, se bourrent la gueule à mort pour pouvoir slalomer comme des pendules

Ah ben tout s’explique voila pourquoi je passe à mach 2 dans les bois !

Les forêts de piquets rouges et bleus n’étant pas trop mon truc…