salut à tous


salut à tous!
je suis là pour découvrir le site et pecher ici toutes les astuces pour les matos, les bons spots, la bonne neige…tous les meilleurs plans quoi.
n’hésitez pas à me contacter j’aime bien faire connaissance avec des gens cools. j’adore tous les sports qui donnent un peu d’adrénaline (la via, le snow, etc…).
a bientot et tcho à tous

salut et bienvenue !!!
j’sui arrvié ya pa longtemps aussi ^^

bienvenue à toi miss et t’es tomber au bon endroit si tu veux rencontrer des gens bien cool et bien trippant!

en tout cas si tu veux parler pas de problême fais signe aussi

a++

à toi la miss !

T’inquiètes tu vas trouver ton bonheur ici : matos, spots, conseils, tout y est !!! Tout ce que tu vas chercher tu vas trouver c’est obligé !!

Et pour parler t’inquiètes pas…tu vas te faire plein de nouveaux copainsssssssssssss !!!

Eclates toi bien ici ! Tchuss !

la communauté ne fait que s’agrandir, encore 2 membres.
Et puis l’équilibre est respecté, 1 rid2z / 1 rider

Bon bha à waxgirl et le nouveau Shaun.
Vous avez bien fait, c’est içi qu’il faut être et pas ailleurs, de toute façon ailleurs c’est pas loin d’içi donc autant être içi que pas loin d’içi sans quoi… Bon ok ok

Ah vi j’oubliais…si tu veux te faire plein d’amsi et parler avec eux…Le mieux c’est que t’aille et que tu laisses ton adresse msn…Tu vas voir ça marche !

Tchuss !

alors je récapitule …

… on en a …

… on en a …

heu …
faut voir avec Mr météo mais il est pas rentré encore

t’as tout dit et t’es bien tombé

pas moi alors, je suis pas cool

Bienvenue

bienvenue et surtout n’hesite pas a demander si tu as besoin d’une info.

Soit la waxgirl

Ici y a pas de pétard si tu sais pas, y en a bien un qui va se décarcasser. En général ça fonctionne en binome t’as bien Tic & Tac mais ceux là ils peuvent t’emmener là oû t’as pas besoin d’aller, sinon t’as les 2 gays eux c’est de l’info béton tu peux y aller puis y avait bien un trio mais il reste plus que le veilleur… m’enfin y en aurait long à dire je te laisse découvrir la famille toute seule

bon ride miss

ps: just a joke for my friends

à toi sur ce forum !

Bon ride

Bienvenue a toi Girl

…j’ai comme un doute la…

Y aucun doute moi je suis le veilleur

yob girl. sois la bienvenue!!!
tout ce qu’on peut dire c’est que ta frappé a la bonne porte!