salut a tous!!!

Coucou voilà je suis nouveau et je viens me présenter. Je vais sur mes 19 ans. J’habite a Aubin dans l’Aveyron. Alors juste pour info je suis le grand frère de gaoutcho qui est présent sur ce site. Je fais du snow depuis 2 ans. Je ride pas mal dans le massif central vu que c’est tout près de chez moi mais j’ai étais une semaine à serre chevalier et j’ai bien aimé les alpes!!! Comme board j’avais une rossignol car je l’ai cassé et je pense que je vais acheter une flow dans pas très longtemps.
Voilà pour plus d’infos voir mon profil ou me demander et puis voilà!!! lol
tchuss tout le monde

Et salut le ptit frere et bienvenue a toi

j espère que tu t y plairas !!!

Bienvenue

hellcome
alors tout d’abbord bienvenue parmis nous!!!
et ensuite ej voulais juste te dire que je connais quelqu’un qui à testé une planche flow, et à ce qu’il parait c’est vraiment pas terrible du tout!!!
tu devrais posté un sujet dans la section board, comme ca tu pourra avoir l’avis de plusieurs personnes!

welcome man!!

à toi le grand fréro.

et vi patie, c’est le grand frère de gaoutcho pas l’inverse

et ouais je suis le grand frère pas le petit!! lol

c’est qui lui ???
à l’imposteur, c’est pas mon frère !!!

soyez pas trop dur il débute en snow…

ok je rigole c’est pas vrai…

bon en fait ce message au dessu c’est moi qui l’est écrit mais j’avais pas vu que mon frère était connecté sur sno compte…

bienvenito en el forum (heu dsl pour le spanish… g un peu de mal )

version française → BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE

mdr sorry je devais

donc je reformule…BIENVENUE A TOI LE GRAND FRERE !!!

merki à tous!!! même si gaoutcho me chambre je pense qu’au niveau snowboard on est pas au même niveau ce qui est normal car j’en fais depuis plus de temps donc no comment gaëtan !!!
tchuss

Salut et bienvenue à toi franky !!

Aieuh ! ça doit faire mal de cassez sa board quand même

à elle…

Ride for ever !!

oui sa fais toujours un peu de mal de quitter sa board mais bon c’est la bonne occasion pour en avoir une neuve!!!