Salut à tous

Heloo riders et rideuses,

je me présente. J’habite paris et je suis tout nouveau sur mon snowboard tout neuf .
Je voulais juste faire un petit coucou à tout le monde.

Mon equipement : Une board Nitro Shadow, des boots Nidecker Focus et bientôt des fix HC 1000. Je pense que c’est du bon matos acheté pour pas trop cher mais je ne m’y connais pas trop .
voilà.
Samsam

Salut à toi Samsam … Et Bienvenue

Tracasse pour ton nouveau Matos → La première Board c’est aprés quelques années tu seras toi même le genre de Board qu’il t faut. (Mais c’est déjà pas mal)

Bon Ride
@+

welcome à toi man!! et bon ride parmis nous!

ps: pour ton matos t’en fais pas tout ce que tu as c’est du bon matos pour débuter!!

Salut et bienvenue à toi samsam !

Ride for ever !!

Salut à toi samsam et bienvenue sur Snow-Fr

Bon ride

Welcome samsam !
Nickel ton matos
tu rides souvent ?

bienvenue sur snow-fr et bon

juniorette qu’est à paris et qu’a po l’adsl

**Bienvenuea toi samsam, eclate toi bien parmi nous

Bienvenue a toi et bon ride

Merci pour l’accueil.
Je ne ride pas souvent (c’est peu de le dire) car j’ai à peine une demie journée de snow à mon actif…
J’ai acheté ma planche il y a deux semaine et chaque fois que je le vois dans ma chambre, j’ai envie de monter dessus!
J’ai reservé à Tignes pour la semaine du 5 Mars
On se croisera peut être sur les pistes, qui sait ?

Bienvenueeee Parigos

Pour ton matos je dirai même que tu as tous ce qu’il faut pour bien débuter!!
tu penses prendre des cours? autodidacte? ou un pote te filera des conseils?
enfin n’hésite pas à nous raconter tes premières boites

bon ride

Yes man bienvenue trop fun ton matos

Mon programme c’est surf le dimanche avec mes potes et si trop de bobo, cours le lundi…
Rien de prévu mais je ne veux pas passer une semaine de merde pour avoir voulu faire des économies sur les cours.

J - 19…

Salut sam sam
Bienvenue tu verras moi aussi je suis nouveau ici etc’est vraiment cool, les gens sont super sympas, les conseils pertinents et les sujets interessants, a

[quote=comparazar,14/02/2005 - 13:07]
Salut sam sam
Bienvenue tu verras moi aussi je suis nouveau ici etc’est vraiment cool, les gens sont super sympas, les conseils pertinents et les sujets interessants, au fait j’ai ete elu leche boules du mois (ce n’est pas pour rien).
Non plus serieusement bon ride comme ils disent.
A plus

+1 pour le Bienvenue et bonnes boîtes (et plein de plaiz’) pour la semaine tignarde

Merci, j’y compte bien… mais le temps ne passe pas assez vite !!!
Je vais peut-être faire un petit week end dans le jura pour m’entrainer.