Salut a tous!

Salut a tous, je viens tout juste de decouvrir ce forum et il me semble très interessant. J’aime bien le fait de pouvoir y trouver des conseil, commentaire, équipement tester… Tout ca pour mieux trouver ma route a travers les multiples choix qui s’offres a nous dans le milieu du snowboard Et du même coup poster des photo, video en action. En gros, le site est vraiment une référence a matiere de snowboard pour tous!
Et pour ce qui est de me présenter;

• Kevin
  • 18ans
  • Montréal (Quebec)
  • Etudiant
  • Commence a faire du snow

Et voila c’est pomal tout Et aussi je suis amateur de freeride l’été (Bicycle)

et bien bonjour a nouveau (on c’est deja vu sur un topic aujourd’hui)

et donc à toi!!!

(passe le bonjour a mon frere si tu le voit → c’est celui qui s’habiille en chemise + tshirt quand il fait -5° )

caribou kevin,

soit le bienvenue sur ce forum. eclate toi bien.

Ton frèro viens de Montréal? Peut etre je vais le voir sur une piste un de c jour Mais BEAUCOUP de monde font du snow a manche courte ou seulement avec un hoodies sur le dos…

Viens là qu’j’te fasse un bec. Prends donc ton char pour aller magasiner ta planche à neige et bienvenue ici.

Bonne peuf pour cet hiver.
Je pense que vous avez plus de neige que « nous autres »

hell come
amuse toi bien parmis nous!!!
et je te fait un bec (je crois que c’est comme ca qu’on dit la bas)

Soit le Bienvenu
et surtout n’oublies pas de fermer la porte, il fait si frette en ce moment
bon surf
PS : tu débutes en snow? tu skies?

Salut Kevin
soit le

Tu peux poser ta hache de bucheron, ici c’est repos

bien vn’u

Bienvenue !!!

si tu na pas compris je te souhaite la bienvenue…
A+
SNOWSPIRIT

sur snow fr et bon

junior

Slt a toi

bievenue à toi AksonJakson !!!
bon surf chez nous

Hug !!!

Bienvenu à snow-fr, passe de bon moment avec nous

Benveunuuu avec l’accent si je puis me permettre…

Pardon c déplacé mode phantom

je crois je vais me lancer dans l’importation de neige Canadienne moi sur qu’un jour ça se fera lol…

Edit(1):Je rigolais pour la blague sur l’accent je veux froisser personne je réedite pour être sur paske je me suis dit ^ça va pas passer…

a toi kevin, 18 ans, qui débute en snow!! bon courage!

salut toi !!! y doit y avoir plus de neige chez toi chance !!! bon ride

Merci a tous pour me souhaiter la bienvenu Oui, effectivement, je debute en snow samedi Et présentement il a tomber aumoins 60cm de neige ici a montréal depuis la fin de semaine passer. Alors les piste son OPEN depuis un bon bout de temps (Ma blonde a été rider en novembre, seulement que une piste d’ouverte mais lal température! OUF Tres agréable.)