salut a tous!

Salut à tous,

je m’appelle thomas, originaire de marseille , 21 ans passé du coté du snowboard après le ski et totalisant 5,6 saisons.
J’ai un niveau intermédiaire , assez a l’aise en descente , je lou depuis x années en shop…

Je m’inscrit sur ce forum , ce sport je l’aime et en plus je suis maintenant véhiculé donc je vais pouvoir monté surfer assez souvent si je trouve du monde.
Je suis actuellement a la recherche d’un snowboard(marre de louer…) et je pense avoir trouver se qu’il me conviendrait en espérant se retrouver pour discuter technique , méthode , et merci a vous pour ce forum qui regroupe une communauté.

Salut Thomas et bienvenu sur ce sympathique forum, n’hésite pas si tu as des question nous essaierons de t’aider!
Pas grand monde pour conseiller aujourd’hui car ils sont presque tous à Avoriaz pour le ROST.

Salut Thomas

Pour ton nouveau matos donnes nous un max d’infos sur toi dans la section appropriée
taille poids pointure et le style de ride que tu veux faire, les conseillers matos pourront alors bien t’aider

Dans le coin marseillais il y a pas mal de monde, il y a même un topic dédié aux Alpes du Sud (commence par la fin parce qu’il y a 66 pages )

Salut Mec, et bienvenue sur Snow-Fr !
Tu es sur le bon forum

Salut Tom de Marseille !

Conseils, actus, astuces, bon plans, rencontres et bonne ambiance : soit le bienvenue sur Snow-Fr !