salut a tous

Alors salut moi c manu 25 ans sur la ciotat a quelques bornes de marseilles
Je suis interimaire et papa d’une petite fille de 10 mois.

J’ai decouvert le snow quand j’avais 17 ans. Apres une demi journee vraiment galere a me prendre la tete je reussi a descendre doucement les piste en fesan de belle courbes.
C terrible putain cette sensationrien a voir avec le ski. Sa me dit meme plus de remonter sur des ski .

Bref malheureusement je suis rapidement rentrer dans la vie active et suite a mes cdd ou on me fesais croire a des cdi je ne pouvais jamais avoir de congé en hiver . Donc pas de snow depuis plusieurs annee si ce n’es 1 ou 2 joours dans des petites station des basses alpes. Et pis apres j’ai decider de me metre a bosser en interim car la si je veux des congé ben merde je les prend. Bon l’enmerdant c que je suis pas payer quand je vais surfer lol.

Du coup l’annee derniere j’en profite pour aller une petite semaine a risoul avec 2 ami tester un peu la poudreuse. Bon y 'en avais pas des tonnes de poudreuse mais bon y en avais un peu en haut quand meme.j’ai par la meme occasion decouvert risoul qui es une station fort simpathique.un jolie domaine skiable.Par contre meme si j’ai pas le niveau j’ai rien vue du snowpark a pars le pipe mais il etais fermé!!!
Enfin juste 2 enormes boss mais trop pour mon niveau car bon je suis pas tres douer en surf. Je descend je tourne je saute des ptites boss mais pas encore de quoi attaquer des saut de folie. Mais je desespere pas avec le temps j’y arriverai lol.

Sinon au niveau du matos j’ai une A.Snow Indy 157 avec des fix Drake Matrix et pour les boots … je m’en rappel plus faudra que j’aille voir sa.

Donc est ce une bonne planche??? les fixe y me semble avoir vu pas mal de bon commentaire dessus.

Donc voila a pars sa j’ai deja reserver ma semaine a risoul du 08.01.05 au 15.01.05 donc si jamais certains monte pour cette periode sa serai bien de ce rencontrer.

Voila a plus

Edité par SnowKhan: Quelques espaces et retours à la ligne ajoutés

Tout d’abord a toi !

Merci pour cette présentation assez interessante et c’est clair que le snow c’est pas les memes sentations que le ski ( et hop un accro de + )

Sinon pour ta board… je ne sais pas trop quoi dire je la connais pas trop…

En tout cas amuse toi bien parmis nous !!

Bienvenue jeune maman !!! je te souhaite tout le bonheur d’avoir un môme et que tu puisse glisser comme une tite folle.

bye

hihi va boire un Café SATOR
sinon soit le bienvenu

Soit le bienvenu « Papa »

J’espère que notre site te plaira !

Ta présentation est très complete, mais j’pense que tu aurais pu créer des sujets dans les autres parties du forum afin de pas faire un « bloc »

Pour ton matos, pas de soucis A.Snow c’est du très bon matos, et les Matrix sont d’excellentes fix

Risoul c’est bien sympa ça… j’envisage d’y passer une semaine au nouvel an finalement : du 25/12 au 01/01

Je vais voir si ma copine a des vacances en cas je tente de décaler pour venir rider avec toi

Salut à toi l’ancien skieur!!! Et dans la tannière des snowboardeurs/z mais aussi de quelques bipèdes!..

Jcomprends vraiment pas comment après avoir testé le snow, on peut arrêter le ski! Enfin tout ça n’est qu’une question de gout…

En tout cas super présentation et j’espère que rider sur les pages de snow-fr te plairas et que tu passeras du bon temps parmis nous…

A+

Welcome!!!

bienvenue à toi parmis nous papa!!!
ouai, c’est du bon matos que tu as là!! tu vas pouvoir rider comme un dingue avec ça!
amuse toi bien!!!

bienvenu a toi
même si je préfères le ski , je te souhaite que du bonheur, c’est l’esprit qui compte…
amuse toi bien… tchussss

waouhhhhhhh super acceuil les gars.Sauf un qui ma pris pour une maman… merde tu fume trop mon pote :rasta: .Ben sinon merci de votre acceuil tres chalereux et j’espere aprendre beaucoup sur ce site.je suis novice mais je pense que avec des conseil sa m’aidera plus.Et pis si y a ds bon plan ou tout ce qui touche au snow super aussi.Merci sa me fais plaisir d’entendre dire que j’ai une bonne planche et de bonnes fix etant donner que j’ai acheter sans savoir .ben sinon comme je l’ai noter je suis a risoul du 8 au 15 janvier donc si y en a qui monte on peux toujours ce rencontrer moi j’y serai sur en esperant une bonne neige sa fais moins mal quand on tombe sur de la poudreuse lol.Aller bonne glisse et vive le ski quand meme

ouep bienvenue l’ami sur Snow-FR !!!
sympatique ta présentation
Risoul je connais pas mais on téléphone tout le temps chez moi pour demander des infos sur la station… encore un bug de chez france télécom ça…

Bon ben pas d’bol j’y serais une semaine pour le nouvel an donc on va se croiser d’une semaine

Bon ride à toi

Heu oui désolé pour la maman c’était moi… j’ai confondu avec le post d’à coté je crois :rasta: :rasta: :rasta:

mais je fume pas pour autant

et beh bienvenu quand même ici jeune fougueu !!

éclate toi !

HELL COME à toi jeune papa
et n’oublie pas de transmetre ta passion à ton fils…

Chalut à toi jeune Papoule en Snow.
Pour commencer,
Mes féliciations pour ta petite princesse. Courageux (Oui au pluriel) de faire un tit bout de choux si tôt. Et Même si certains que je ne citerais pas , te confondent avec une jeune maman, prend pour le pour un compliment.

Pour suivre,

Haaaaaaaaaaa Ouaiiiiiiiiiiiis , je me rappel maintenant. J’ai eu cette sensation également, sauf qu’en plus, le Ski, ca me bottais pas tant que ça. Mais t’as vu le Snow, C’est trop .

Risoul, Risoul, Risoul, Ha oui, ma femme me dit toujours « Faut qu’on aille à Risoul… » Non je déconne, j’en ai entendu du bien, j’ai une idée du domaine :

Mais jamais mis la board.
Ca a l’air pas mal.
Ki C

Et pour terrrrrrrrrrrrrrrrminer,

Et je te souhaite de t’éclater sur ce super FouRhum.

A+

C’est une petite fille de 10 Mois.
C’est cool je suis pas tous seul à dire des cn**ies

ouai je vois que y en a pas mal qui disent des connerie ici super alors j’ai ma place lol.Donc c bien une fille que j’ai et vous inquietez pas des quelle peux monter sur une planche je la met je vais quand meme pas lui filer 2 ski quand meme!!! .
Merde ben on ce verra pas a risoul alors dommage.Mais si y 'en a d’autre qui doivent y aller pas compliquer suffis de me le dire et on descendra quelques piste ensemble en ski…MDR en snow oui
@ller a +

Ca sera avec plaisir, si je suis dans le coin cet hiver.

salut à toi manu, éclate toi à fon ici!!!

a+

ps:( continue à faire du ski un ou deux fois pendant la saison quand même, car tu verras + tard tu regrettras, tu sauras faire du board mais le ski tu auras tout oublié. mais bon fais comme tu veux ) :canna:

Si tu deviens acro au Snow, je doute du retour sur deux planches, mais on est sur que d’une chose. C’est que ca glisse. Fait comme tu le sens

L’essentiel c’est que tu te marre à mort.