Alors salut moi c manu 25 ans sur la ciotat a quelques bornes de marseilles
Je suis interimaire et papa d’une petite fille de 10 mois.
J’ai decouvert le snow quand j’avais 17 ans. Apres une demi journee vraiment galere a me prendre la tete je reussi a descendre doucement les piste en fesan de belle courbes.
C terrible putain cette sensationrien a voir avec le ski. Sa me dit meme plus de remonter sur des ski .
Bref malheureusement je suis rapidement rentrer dans la vie active et suite a mes cdd ou on me fesais croire a des cdi je ne pouvais jamais avoir de congé en hiver . Donc pas de snow depuis plusieurs annee si ce n’es 1 ou 2 joours dans des petites station des basses alpes. Et pis apres j’ai decider de me metre a bosser en interim car la si je veux des congé ben merde je les prend. Bon l’enmerdant c que je suis pas payer quand je vais surfer lol.
Du coup l’annee derniere j’en profite pour aller une petite semaine a risoul avec 2 ami tester un peu la poudreuse. Bon y 'en avais pas des tonnes de poudreuse mais bon y en avais un peu en haut quand meme.j’ai par la meme occasion decouvert risoul qui es une station fort simpathique.un jolie domaine skiable.Par contre meme si j’ai pas le niveau j’ai rien vue du snowpark a pars le pipe mais il etais fermé!!!
Enfin juste 2 enormes boss mais trop pour mon niveau car bon je suis pas tres douer en surf. Je descend je tourne je saute des ptites boss mais pas encore de quoi attaquer des saut de folie. Mais je desespere pas avec le temps j’y arriverai lol.
Sinon au niveau du matos j’ai une A.Snow Indy 157 avec des fix Drake Matrix et pour les boots … je m’en rappel plus faudra que j’aille voir sa.
Donc est ce une bonne planche??? les fixe y me semble avoir vu pas mal de bon commentaire dessus.
Donc voila a pars sa j’ai deja reserver ma semaine a risoul du 08.01.05 au 15.01.05 donc si jamais certains monte pour cette periode sa serai bien de ce rencontrer.
Voila a plus
Edité par SnowKhan: Quelques espaces et retours à la ligne ajoutés