salut a tous

salut ,
je suis tout nouveau sur ce forum , du coup je viens me présenter a vous.
je suis originaire du massif pyrénéen ,suite à du boulot je viens de m’installer dans le var , je ride depuis onze ans , j’ai mon propre matos ( 3 boards aux total), je ne connais presque pas le massif alpin ,et je désire découvrir les stations alentours avec des gens du coin, comme on dit " glisse pas perso"
peut être a une prochaine …
salutation a tous yannick

Bienvenu et bonne lecture sur le forum

Salut et bienvenue sur le forum !!!
3 boards seulement ?? franchement peux mieux faire
si tu veux essayer le massif alpin, franchement ya de quoi faire
je fais un peu de pub pour les portes du soleil, c’est un grand domaine, l’enneigement est chaque année au rendez-vous sur n’importe quelle station (même les plus basses), tu ne fais jamais la même pistes et tu peux même aller faire un pti coucou à nos voisins les Suisses !!
@+ et bon ride

le seul coin des alpes que je connais c’est les portes du soleil , franchement super station,justement j’y retourne peut être cette année pour le nouvel an , sait on jamais peut etre que l’on se croisera , lol ( mais ya peu de chance vu la taille de la station) , mais si tu te propose comme guide ya pas de soucis lol
@+ et glisse pas perso

Welcome here

C’te chance que tu déménages dans le var tu vas rider sur les alpes coco c’est vraiment le must !!!

Bienvenue à toi grand chanceux !

Ps : et glisse pas perso c’est pas la pub avec les pingouin qu’on voit partout dans les Pyrénées ?

carrement bien vue , oui c’est un slogan avec des pingouins , c’est pas parce que je suis maintenant dans le var que j’oublie mes origines lol
tchusss

merci , je viens de voir que tu es de toulon , juste pour savoir qu’elle est la station la plus d’ici
merci bye

Bienvenue à toi Yannick !

Aurais tu également des racines Bretonnes ?

Yep
A mon avis la station la plus proche c’est Isola 2000!