Salut a tous

Bonjour tout le monde .

Je m appelle enzo je suis rider ( c’est comme ca que l’ on dit ? ) débutant , voir tres debutant je dois cumuler 8 heures de snow en tout mais des que j ai pu rester quelques temps sur la planche en position verticale j ai de suite accroché .

Je suis de metz donc assez loin des pistes mais je pense devenir un régulier de la piste indoor a quelques km des chez moi ( snowhall d’ amneville ) .

Bon ride a tout le monde et a bientot sur le forum .

Salut a toi ,

Ici tu auras tous les conseils que tu voudras !!

hello l’ami messin!

il y a de nombreuses personnes sur le fofo qui fréquentent le snowhall.
préviens quand tu y vas et si tu ne veux pas rider tout seul.
un bon petit groupe s’est formé pour rider dans les Vosges, j’y vais dès que je peux. si cela t’interesse n’hésite pas!

en attendant tu trouveras beaucoup de chose sur le forum!

bienvenue à toi!

Enzo…Ferrari
Non sans blague il y a pas mal de riders sur Metz et les environs, la cellule active du BBSC en moselle = Twooty & Fais-Tard, peuvent se joindre a toi lors de session au snowhall, sinon tu as souvent des plans proposer sur le forum durant la saison pour rider au 4 coins du globe
y’a plus qu’a
allez un petit dernier pour la route Forzaaaaa Enzo
See ya

Salut et Bienvenue

j’all’ais le dire ya du monde sur Metz, et surtout au snowhall
n’hésite pas à poser des questions, c’est comme ça que tu progressera plus vite

Merci pour l’accueil chaleureux .

Je suis heureux d’apprendre qu’il y a beaucoup de riders de la région sur le forum ; je prend bonne note de vos invitations mais pour l’instant mon niveau est encore trop faible mais des que je tient un peu plus sur le snow je me rappellerai a votre bon souvenir .

Sinon darth vu que tu a l’air d appécier enzo sache pour ton information que mon vrai prénom est vincent .
Enzo n est qu’ un pseudo/diminutif a savoir celui de vincenzo (origine italienne oblige )

Bienvenue ! (Mieux vaut tard que jamais hein xD)