salut à tous

hello à tous

moi c’est Patrice

j’ ai ridé une hot 160 avec des boot de ski. Il y a au moins dix ans ( houla, je suis vieux moi )

Cette annee, on m’ a offert une ride timeless with binding ride Ex .

je suis regular and my wife is goofy.

voila c’est tout pour l’instant.

a +

a toi j’espere que tu vas te plaire ici, en tout cas moi l’ambiance m’a vraiment bcp plu, les gars ici sont trop cool, passe quand tu veux et uand tu peux.

@ bientot sur le forum!

a toi TIMELESS! alors comme ca on conte se remettre au snowboard?! BIENNNN bon surf sur snow-fr

YOP PATRICE

bienvenue a toi mec c nikel ici

a toi Patrice
Passe du bon temps sur Snow-fr

Ta rien compris il a jamais arreté le snow la hot 160 est un des tout premiers surf qui a existé je crois (ça ressemble aux swallows nan ?)

Salut à toi Patrice comme tu peux le voir nous on est des ptits jeunots mais crois moi on en veut et on est tous des drogués de poudreuse et de kicker

**soit le bienvenu sur Snow-FR

SK

**PS: quelle taille ta timeless ? elle est vraiment trop belle je trouve

bon bah suis un alors… enfin bon… tout le monde peut se tromper nan enfet cest peut etre ke je connait rien au matos

ya pas que des gars !

koukou a toi patrice

bien vn’u patrice, !!!

a mon avis il a jamais arrêté sinon y diré pas ac des boots de ski !!!

bah oui les ski y zon des boots de ski !! c logik !!!

enfin je c pas si jme suis bien exprimé

bienvenu a toi patrice!!!

merci pour tous

Yes! Ils ont cools ici!
Welcome

Salut a toi PATRICE!!!

Bienvenue a toi…et 1 nouvo sur snow-fr 1!!!

Bon ba ouais kom dit jedi rider c kool ici!!! o fait!!! Salut a toi et bienvnu parmi nou jedi rider… bon slt!!

Hello Patoche bienvenue à toi (et ta copine aussi alors). Moi je suis arrivé ici hier, et franchement c’est au top j’mi plait super quoi. Alors ben …

Pika