salut a tous..

moi c’est champy je suis des hautes-alpes je ride sur risoul/merlette/ les deux alpes et toutes les petites stations où il ya peut de piste et beaucoup de bois et je suis accro au snow depuis euh attendez…déjà 11 ans.

Ouah alors tu dois être vachement balèze nn ??
En tout cas à toi champy
Amuse toi bien sur Snow-fr

Salut Champy !!!

soit le chez nous

Moi je suis un grand fan de merlette elle est petite et sans prétentions mais j’adore cette station !

J’ai meme écrit un ptit test sur elle dis moi ce que t’en penses (et n’hésites pas à ajouter ton avis ) :
Orcières Merlette

Ce ballader en snow je sais pas mais je me fais plaisir en freeride.
Quand à ton ptit mot sur Merlette Snowkhan t’es pas loin de la vérité Merlette est une station a pratiquer en début de saison de décembre à fin janvier aprés c’est un peu moins cool, quoi qu’en ce moment (sauf en bas de la station) la neige y est assez surprenante en comparaison de Risoul & Vars. quand au snowpark je passerais le message c’est le shop d’un de mes meilleurs potes qui le tien.

Welcome

Bienvenue a toi, 11 ans ca pete, amuse toi bien sur le forum@ bientot

je monte chaque année une semaine pour le nouvel an !

franchement le domaine hors piste de merlette est vraiment top ! assez proche des pistes, relativement safe, pas d’arbres, de la poudreuse à perte de vue…

Cette année on s’est fait plusieurs trips sur les pentes derrière le lac des sirènes, on longeait les falaises, et on descendait droit dans la peuf à l’endroit ou y avait plus de rochers !

si tu veux vraiement te régaler sur merlette un ride super sympa (par pour les faignant y a un peu de marche) si tu vois le dernier télésiége qu’ils ont construit justement contre la falaise en haut tu marchependant 20 mn et le derriére de cette falaise est un pure moment de bonheur ATTENTION à si tu veux te le faire vas y avec des locaux car ce n’est pas sans risque

a toi champy !!!

ben je sais pas si on parle du meme mais en haut d’un telesiege au dessus du lac, on a fait 15mn de marche dans la peuf et on s’en est calé un pas mal. (en haut y avait un petit refuge) regarde dis moi si c’est là : (mais je pense que toi c’est encore plus haut ton plan )

PS : désolé pour les photos j’ai que ça ! la première ya la board de bick, et la 2eme c’est bick en train de pisser un bon coup. La suite, certain la connaissent… la board a décroché pendant qu’il s’egouttait la nouille, et il a du descendre tout à pieds pour récupérer sa board un peu plus bas !

non en haut de ce télésiége là t’as un chemin plus que plat qui t’emméne à un autre ( qui longe une falaise) et ces en haut de celui-ci que tu marche 20mn

quand est ce que tu me montre ?

(Mode yeux de cocker ON)

(Mode yeux de cocker OFF)

Soit le sur snow-fr champy !!!
Et bon

ça y est t’es content ta reussi à le placer ton nouveau smiley !

Et Oue j’attendais un moment opportun …
Tu veus te ?

je sais t’es un opportuniste

Pour ceux qui n’ont pas compris le trip :

en fait un soir avec Oolii on s’est mis la tete grave à la despé et au :canna: et après on a joué a worms sur le net. Il etait dechiré mais cet enfoiré a gagné toutes les parties parce qu’il attendait que les autres se tuent entre eux pour venir achever le dernier. Il rigolait et arretait pas de dire qu’il etait un « opportuniste »

excellent !

Et toi t’es très légérement là !

C’est un hors piste dont tu parles ?

Bienvenu champy moi j’suis la depuis deux jours lol alors j’suis aussi noob que toi ici… sauf que j’ai qq années de snow de moins dans l’dos

ça fait un p’tit moment je n’est pas exploité ce spot.il a neigé hier je pense faire un état des lieux ce week end mais encore rien de sur je te tien au courant

Edité par SnowKhan: Balises corrigées

L’année prochaine faudrait qu’on se fasse un ptit trip à Merlette encore, et comme ça on ira ensemble (enfin si tu veux bien !)