Salut a tous!

Salut à tous et toutes!! Fan et fanesse de Snow, montagne, planches qui glissent etc…
Je me présente, j’ai 28 ans, je surf depuis environ 10 ans. Au début une grande fan de Freestyle, je me suis assagie depuis (peu de la chute qui fait mal!!), et après un coccycx et un poignet, j’ai préféré la poudreuse aux Snowparks!
Je surf avec une vieille Burton Twin (qui a fait son temps) et cette année j’ai investi dans la « Elan Answer Wide » que je n’ai pas encore testée, mais qui je suis sure rendra de meilleures sensations en poudreuse.
Très heureuse d’avoir découvert ce forum, une mine d’or pour tous les renseignements que l’on désire et un bon moyen de rider, même au bureau!!

Salut a toi SnowFan et

Tu as l’as bien dit Snow.fr, c est un moyen de rider depuis le bureau

Bonne journée de poudreuse a toi

Est hésite pas à nous en dire un peu plus de toi,

28 ans ??? pas loin de la trentaine …il y a un topic qui est réservé a ceux ou celle qui approche de la trentaine (Trentaine réel ou trentaine intérieure )

tu vas dans le Forum qui se nomme Tapas est il y a un topic qui se nomme le thirties …

Au plaisir de te lire

Et a bientôt et

à toi surSnow-fr**

Passe un bon moment parmis nous et comme l’à darth, viens donc faire un ti tour sur le sujet " thirtie "

yep yep yep à toi …

Hello girl

bienvenue ici

à peine arrivée et tu te fait recruter par Darth Maul

Darth Maul, futur Gourou des 30naires de SnowFr ?

Welcome

Dites moi, comment on paramètre sa board, boots, fix?? Y’arrive po…

Bienvenue snowfan, va dans la rubrique matos, tu as tout plein de guides bien faits

Erf, mets ca dans la signature de ton profil

Ok, mais il y a pas la marque « Elan » rrrr

Hello Snowfan

Bienvenue sur ce forum qui est de loint le meilleur forum.

10 ans de snow te une vraie vétérante !!! mais jeune quand meme

bon ride parmis nous à la revoiiuuur

Bienvenue a toi!

Pareil pour les riders du bureau

Darth, recruteur internationnal!

Bon ride (de preference sur poudreuse!!!)