Salut à tous !

Salut moi c’estthomasj’habite en charente maritime !! ( pas facile pour le snow hein ^^ )

J’ai découvertle snowya deux ans j’ai commencer parce que le ski c’était pas mon truk !!
Sa ma tout de suite plus !! Sérieux je me sens plus quand je suis dans le poudreuse seul au monde à fond dans la descente !!

j’aime bienles piste trankilavec des bonne descent e pas trop hard pur pouvoir glisser trankil sans se prendre la téte !!

j’aime bienle snow parket la pure embience qu’y ya la bas je saute que des petite bosse je slide pas pour le moment !!

Mais se que j’adore c’estla poudreuse!! Qaund on commence à prendre de la vitesse et que le planche monte sur la neige jusqu’au moment ou on commence vraiment à voler !!
Oué moi j’ai l’impression de voler quand je suis à fond dans la poudreuse

Il me faut bien deux jour à chaque fois que je vai faire du snow pour bien me remettre dans le truk et bien retrouver mes appuis et la conficne que j’ai d’habitude !!

je vien ici pour discuter avec dessnowboardeurpuis peut-étr trouver des rideur qui surfer vers piaux, St lary et peyragude dans les pirénées !!!

Voila je suis impatient de retournée sur les piste et puis bah bonjour à tous les snowboardeur !!

Salut Thomas ! Bienvenue à toi sur le fofo

On sent vraiment que t’aime le snow toi !

Je pense que ce forum va bien te plaire !En tout cas j’espère

Vivement la poudreuuse !

A plus sur le fofo!

bienvenue a toi
le snow y a que ca de vrai
vive le snow, la peuf et les parks

oué grave j’adore le snow !! c’est des sensatino de ouff je trouve !!

Dans quelm partie je devrai aller poster pour trouver des riders qui vont dans les méme coin que moi ??

Bienvenue mec!

Au fait ta quel âge?

Pour ce qui est des infos sur ta région je pense que tu pourras trouver quelques trucs dans la rubrique Plans Snow-FR
Allez bon ride sur le forum!

moi j’ai 15 ans !! chui en seconde

Salut!
Ouelcome!
Va ds « plans snow »…y deja qq plan pour les station du 65:)

:cool:hey moi aussi j’ai 15 ans et je suis en seconde mais moi je rife a la grave dans le 05… sinon bienvenue a toi!!!