Salut a tous

Salut a tous,
Novice en matiere de forum et de tchat, j’ai cru comprendre qu’il fallait que je vous fasse un petit topo présentation.

Je m’appelle Marion, j’ai 25 ans, ca fait 2 ans que j’habite dans nos tres cheres montagnes : les Alpes. J’ ai habité 1 an a Albertville et aujourd hui, j suis a Vaulx, a 1 quart d’heure d’Annecy.

Je fais du snow depuis plus de 10 ans sachant que je venait seulement une semaine par an avant d’habiter ici.
Avant je faisais que de la descente parce que j’adore la vitesse, mais depuis que j’ai découvert les sensations lorsque tu prend un kick, j’ai trop envie de progresser dans ce sens la.

Je suis venue habité ici pour le snow, parce que y’a que ca de vrai, alors esperons que ce soit une année a neige, je croise les doigts!!!

Saluttttt…

Prem’s

Salut Marion bienvenue ici

Yop Marion !!

tu bois avec nous ?
Bienvenue

Une autre Marion!
Et bien à toi compatriote de prénom (et de région, moi c’est Grenoble)!
Tu verra ici l’ambiance est sympa, les conseils avisés, les trips bien tripants!
Et les hommes beaux et athlétiques!
Have fun girl!

Sûr! Les oignons et les fleurs sauvages sont formels!

Bienvenu marion !

Oué comme tu dit esperons que la neige nous gatte cette année ! et qu’elle arrive vite !

amuse toi bien sur le forum a bientot

Bienvenue !!

Tain encore une qui habite là ou il faut être…

Bienvenue à toi. Quoi que, comme disait celui qui me précède: encore une qui habite là ou y faut, ET QUI LE DIT SANS SE GENER EN PLUS!

Moi je suis paumé dans mon trou de Wallonie, dans ce pays ou il n’y a toujours pas de gouvernement, ou il n’a plus neigé depuis des siècles, et tu viens me dire que tu habites…A LA MONTAGNE!!!

Mais bon allé, je suis classe, je te le redis,

Bienvenue à toi, il me semble qu’à Vaulx, y a un super petit resto bien bon. Et peut être à un de ces jours sur les pistes de La Clusaz ou autre