Salut à tous

Salut à tous les riders de ce site, je suis fraîchement inscris depuis quelques minutes et je me nomme Selekta comme la board.
Je viens de Grenoble mais travaille près de Chambéry pour une société qui est très liée au monde du snowboard.
Non, arrêtons tout de suite les conneries, je suis un pote de « shearer », nous travaillons tous les 2 dans la même boite : APO
J’ai pu rencontrer certains des menbres du site à ISOLA 2000 pendant les tests APO.
En ce qui me concerne, je ride depuis pas mal d’années, surtout dans la station de l’Alpe d’Huez.

Alors vive le snow, vive APO et vive les diots.

Selekta

sympa la rime de la fin!!!

Bon ben à toi sur le forum!!!

et peut être à bientôt sur un test Apo…

Bienvenue à toi Selekta!!!

Si tu veux tu peux m’offrir une APO pour la bienvenue…

Artichsnow toujours la prem’s
Bienvenue APO man !
Enjoy le super forum

Selekta

Ouais je sais j’assure!!!

Sinon Selekta moi je comptais aller aux 7 Laux le week end du 20, 21 pour les tests, c’est toi qui sera sur les stands???
…enfin si ça a bien lieu…

Salut Artichsnow, pour les tests des 7 Laux du 20 et 21 janvier, je comptais y faire un saut mais pour le moment le test est incertain.
Je pense qu’on s’est vu le week-end dernier si tu étais une des testeuses ravagée par nos boards 07/08

bienvenu

Non desolé j’etais pas à Isola…

Mais vous faites deja tester les modèles 2007/2008???

En tout cas si t’as plus d’infos que nous sur les tests des 7 Laux pense à nous les faire partager y’a un topic dessus ICI

et puis encore sur le forum en esperant que tu t’amuseras bien ici

tcho

hellcome à toi!
en espérant que tu te sentes bien par chez nous!

loupé pour artichsnow!
sinon je suis la toute petite d’isola qui ne trouve jamais de board à sa taille et qui est tombée amoureuse de la abyss malgrés que la planche testée était aussi grande que moi

Salut Belethia,

je trouve votre site très sympa et sutout très acceuillant donc je pense que je n’aurais pas de mal pour me sentir bien chez vous.

Sinon, je vois tout a fait qui tu es et surtout ne t’inquiètes pas pour ta abyss, j’en prendrais grand soin.

Sa doit être trop trop bien travailler dans le monde du snow , éclate toi bien sur le forum

ca doit etre trop bien de travailler chez Apo oui!!

vous n’auriez pas besoin d’un technicien en vibra…?

Soit le bienvenu Selekta