salut a tous

Salut a vous, je m’appelle sébastien, je fais du snow depuis 5 ans mais ça fait seulement deux ans que j’ai commencé à faire du freestyle. A bientot sur le forum. seb

ben salut seb
soit le bienvenue sur zee forum

à toi seb, amuse toi bien

toi t’es un grand timide ou tu nous cache quelque chose??
Allez lache ton frein à main et laisse toi glisser, içi de toute façon tu risque pas de te faire de bobo. Soit le Seb. (tain qu’est ce qu’il y a comme seb!! C’est fou nan) Allez je parie que t’as environ 22 / 25 ans

wesh un nouveau, Welcome

Tu connais Juniorette ?

salut a

(Messages combinés automatiquement)

oups je reformule salut a toi et bienvenue

HHMMMM mais seras tu à la hauteur???
Je pense que YES bienvenue chez nous!!

man!
éclate toi bien ici.

Soit le bienvenue Seb

seb,

amuse toi bien sur le forum.

bibi qu’est que t’as encore à 5h?

Salut seb continue le snow, c’est bien ! (jeu de mots caché…désolé…)

Bon ride!

Tshuss