Salut a vous, je m’appelle sébastien, je fais du snow depuis 5 ans mais ça fait seulement deux ans que j’ai commencé à faire du freestyle. A bientot sur le forum. seb
ben salut seb
soit le bienvenue sur zee forum
à toi seb, amuse toi bien
toi t’es un grand timide ou tu nous cache quelque chose??
Allez lache ton frein à main et laisse toi glisser, içi de toute façon tu risque pas de te faire de bobo. Soit le Seb. (tain qu’est ce qu’il y a comme seb!! C’est fou nan) Allez je parie que t’as environ 22 / 25 ans
wesh un nouveau, Welcome
Tu connais Juniorette ?
salut a
(Messages combinés automatiquement)
oups je reformule salut a toi et bienvenue
HHMMMM mais seras tu à la hauteur???
Je pense que YES bienvenue chez nous!!
man!
éclate toi bien ici.
Soit le bienvenue Seb
seb,
amuse toi bien sur le forum.
bibi qu’est que t’as encore à 5h?
Salut seb continue le snow, c’est bien ! (jeu de mots caché…désolé…)
Bon ride!
Tshuss ![]()