Je suis un petit parisien de 28 ans bientôt, mais ayant vécu toute ma jeunesse à Toulouse et ayant de bon parents, ils m’ont permis de connaître les choix du ski dès mes 4 ans qui se sont vite transformé en snowboard à l’âge de mes 12 ans lors d’une colonie de vacance, merci papa, merci maman !!!
J’ai commencé comme tout le monde avec de la loc, mais vite fait cela m’a pris la tête d’avoir des planches de mauvaises qualités et tout éclatés, donc un jour de 2005 je me suis pris une Flow Solitude 160 avec les fix Flow qui vont bien.
Elle était top pour le freeride, v’là les bon délire avec !!!
Mais voulant aller plus loin dans le freestyle, je viens de me prendre une Impérium Alex Woutier qui bientôt j’irais testé sur Val Thorens !!!
Bref, le seul hic de ma vie est que la montagne est bien trop loin de moi, c’est vraiment les boules quand je vois les vidéos, etc…
Sinon, mise à part çà, je suis fan de GT Turbo et autres caisses qui me permettent de m’évader et avant lorsque j’étais encore jeune, je faisais du BMX avec mon Eastern Bikes, que de bon souvenir !!!
Voilà pour moi, en espérant vous croiser un jour sur les plus beaux spots de France ou dans un coin du bar !!!
Oh un amateur de vieilles caisses (hum par contre moi c’est la 205 gti lol), quel bonheur quand on peut allier plusieurs plaisirs : glisse sur neige en snow, et parfois glisse sur la route en voiture
Trêve de plaisanteries, bienvenue ici !!
Et oui, on me surnomme ainsi car je rame, mais bon je suis pas toujours le dernier à la rigolade ou au tire-fesse !!!
En tout cas Merci !!!
Oui amateur de vieilles caisses à carbu, le 205 était notre rivale d’époque et c’était de bonne petite bombinette !!!
C’est vrai que j’ai la chance d’avoir plusieurs passion et de les assouvir car mes caisses me prennent beaucoup de temps ainsi que d’argent, mais comme je le dit souvent, éclatez-vous, on n’a qu’une vie, alors Profite !!!
Merci pour votre bienvenue et j’espère faire des rencontres ainsi que d’avoir de bon conseils !!!
Si t’es Parisien et passionné de snow, y a plus qu’une chose à envisager
bonne saison à toi et bon surf ici !
PS : évite de mettre en caractère gras tous tes sujets s’il te plait, le gras sert à attirer l’attention sur un point particulier merci de ta compréhension
Donc oui, je suis Parisien depuis une dizaine d’année et je suis passionné de snow depuis bien longtemps, alors
qu’y a t-il à envisager ???
Tu es de Paris aussi ?
J’attends avec impatience la saison, mais pas avant Janvier, c’est trop long !!!
P.S: Sinon, pas de souci pour l’écriture en gras, c’est un toc que j’ai .
Ah oui, on est pas trop loin, je suis à 20km sud de Corbeil ( 91 ).
J’espère moi aussi un jour repartir dans mon Sud avec le soleil et nos Pyrénnés tant aimé .
Peut-être que l’on se croisera un jour, le monde est si petit .