Salut a Tous et Toutes

Petite présentation rapide, je fais du snowboard depuis 94…
Aï!!! ça pique un peu, j’suis presque vieux.

Je me suis plus orienté du coté free-ride que freestyle, avec un style un peu bourrin.
Beaucoup en station avec quelques petites marches d’approche. Et quelques petites rando snow/raquette (vraiment pas beaucoup :wink: ). Une bonne saison, pour moi, c’est environ 20 jours de ride.
Depuis que j’ai commencé j’ai du avoir une 12ene de planches et je m’intéresse beaucoup au matériel, ancien, nouveau, innovations etc…
Voila, a+
La bise
Ju

Slt Ju!

Bienvenu chez nous enfin chez toi maintenant que tu es polie(s)? Si toi tu es vieux ben moi suis un ancetre voir un Zombie!!!et puis n’est ce pas dans les vieux pots etc…Tu va voir c’est bien sympa ici…Au plaisir de te croiser pour une session sur le 05…Hé mets toi au split tu verras c’est top,Papy te le dit allez prepare la Skoll je passerai…T as une sœur … Pas trop jeune??? !!!

Bienvenue

Bonjour et bienvenue chez Mathusalem

Moi j’ai commencé le Surf des 'neiges en 1988 …

AAAAHHHH 90’ à bientôtleto!

Bienvenue Raoul

J’allais dire qu’il y a plus vieux ici mais ils se sont demasqués tout seul … et encore il y en a d’autres …

Tu cherches ta Pocahontas ?

Désolé j’ai commencé en 1986 a Chamrousse.

bienvenue a toi

Bienvenu et chapeau pour ton pseudo c’est puissant, à plus

Bienvenue!
Il faudra se concerter pour savoir à partir de combien de vieux membres on ouvre une section « croulants ».
On pourra plus facilement se checker en maison de retraite! ^^

sais pas j me sens de plus en plus vert…Retour d’age y parait…Me sens vraiment au top plein de projets la vie semble très belle… On va les Fumer tout ces Momes…objectif 720 dble Cork!!!

Salut, soit le bienvenue sur Snow-fr !

Conseils, plans, infos, partages, rencontres et encore plus sont sur Snow fr !
Tu peux suivre les actus de snow-fr sur FB en likant la page

Au plaisir de te lire !